Je continue ce 20ème challenge par les "consignes". Elles consistent à mettre sur un "papier imposé" une petite photo près du bouquet (en bas à droite) et la même en grand et en fondu, un Wordart et quelques embellissement (5 maximum).
J'ai utilisé le kit "One day" de Paprika. Je reste toujours en admiration devant les designers et certains photographes car la photo c'est déjà la moitié de la page !
Le papier m'étant imposée, j'ai dû chercher une photo qui se "marie" avec celui-ci et trouver quelques embellissements et wordart dans un kit.
Pour "le fondu", il faut le travailler plusieurs fois avant d'arriver à un résultat convenable.
Je vous montre ma page "C&S" où je me suis lâchée et j'ai chargé un peu plus que d'habitude.
C'est toujours un réel plaisir de réaliser ces pages en digital et de jouer avec "Photoshop" mais je passe beaucoup de temps à rechercher photos et kits.
Kit "Elégance" de Cajoline Design où j'ai joué un peu avec la mise en page. Rien à voir avec le C&S chic et élégant mais je me suis fait plaisir car je ne me "donne pas gagnante".
Nous étions encouragés à ne pas nous contenter de "lifter" la page mais à nous en inspirer à demi pour réaliser la nôtre. Il n'y a pas donc d'erreurs dans l'emplacement des photos.
Les autres fois où j'ai épuré ma page et tout respecté, j'ai perdu devant celles qui avaient joué la fantaisie, alors ?
Il me reste le "template" pour ce 20ème challenge qui ne m'inspire pas, pour l'instant.
Pour celui en 5 étapes, il me faut attaquer la 2ème manche par un lift d'une page qui est d'une beauté à couper le souffle. Je ne sais pas si je vais arriver à trouver un kit à la hauteur de mes "ambitions".
C'est toujours un réel plaisir de réaliser ces pages en digital et de jouer avec "Photoshop" mais je passe beaucoup de temps à rechercher photos et kits.
Je n'ai pas oublié les challenges carterie avant que ces blogs ne ferment leur porte pour les vacances d'août.
Toujours pas de nouvelles de Véro. C'est désolant mais j'attends encore un peu et je fais appel à Random (j'attends vos conseils). J'espère ne pas devoir en arriver là. De toutes façons, j'ai encore le lot de consolations et la surprise à préparer....
Merci pour votre visite et vos commentaires.