Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-12T22:05:31+02:00

27ème challenge digital

Publié par Micha

Je vous présente les deux dernières pages du 27ème challenge digital.

Si vous avez bien suivi, il reste les défis "C&S" et "Template" qui ne m'inspiraient pas beaucoup.

Pour le premier, on devait lifter une page mais sur un fond gris clair.

Modèle de Sue.Falstaff

Modèle de Sue.Falstaff

Ma page

Ma page

Je reconnais avoir un peu déliré mais je n'ai trouvé que ce kit dans mon stock. J'ai pensé à mon père que j'ai tant aimé et qui me manque terriblement.

J'ai une photo de lui, en costume de marin quand il se battait pour la France, pendant la seconde guerre mondiale, dans le port de Mers el Kébir. Elle attend d'être mise en valeur sur une belle page mais là, je me suis contentée de "balbutier" quelques mots anodins pour la consigne journaling.

Si j'avais 1/10ème du talent de Marcel Pagnol, j'écrirai des romans tels que "à la gloire de mon père", "le château de ma mère" et tous ceux où ils parlent des gens qui ont l'accent, etc.

Pour répondre à une certaine personne qui pense que les "fonctionnaires" souffrent d'un manque d'ambition, je répondrai que la mienne a toujours été de devenir écrivain.

J'ajouterai aussi que chacun d'entre nous a une définition particulière pour ce mot.

Revenons à nos "pages digitales", la dernière était le Template en forme de vagues pour lequel je ne trouvais pas de kit qui "colle".

Ma page

Ma page

Vous comprenez mieux pourquoi j'attache tant d'importance aux photos. Sans elles, mes pages n'auraient aucun sens.

J'ai gagné deux challenges sur quatre lors du 26ème défi avec "félicitations" du jury et compliments de la DT qui me gênent beaucoup. Il paraît que j'ai progressé à la vitesse grand V et que j'ai fait preuve de créativité, etc. J'ai donc trouvé ma place au milieu des "confirmées" mais je ne vais pas m'endormir sur mes lauriers.

Pour ne pas les décevoir, j'ai dû terminer le 27ème avec ces deux pages qui risquent de vous lasser.

Je prends beaucoup de plaisir à participer à ces challenges mais je n'ai pas pu vous rendre visite pendant tout ce temps passé à chercher des kits et des idées.

Je vais réparer cette lacune dès demain, c'est promis !

La petite citation du jour : "les défis vous font découvrir sur vous-même des choses que vous ne soupçonniez pas. Ce sont eux qui vous grandissent et vous poussent au-delà des limites". (Cicely Tyson).

J'ai peur que vous vous ennuyiez ce dimanche et je vous propose une première énigme facile.

Réveil mécanique : Vous décidez de vous réveiller à une heure déterminée demain matin. Vous prenez donc votre réveil mécanique (à aiguilles) parce qu'il sonne très fort. Vous le réglez pour qu'il sonne à 10H 00 et vous vous couchez à 21H 00. Combien de temps, dormirez vous ?

Un petit conseil : Lisez bien tous les mots, certains ont beaucoup d'importance pour la solution et vous éviterez de tomber dans le piège.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
j'aime tes pages <br /> bonne soirée
Répondre
M
Merci ! Tu es vraiment trop indulgente... Bisous.
I
C'est vrai tu as progressé,vitesse , grand V,je confirme .<br /> Tes pages sont Magnifiques!!<br /> En scrap , la photo ou image est primordiale et aussi l'intention pour la personne ou l'enjeu pour qui tu le crées.<br /> Je suis contente que tu sois reconnue.Yes!!<br /> En ce qui concerne les fonctionnaires , j'ai entendu cela toute ma vie ou du moins une bonne partie.Faut laisser ,parler &quot;la bêtise humaine&quot; nous on sait ,notre valeur et personne n'a chaussé &quot;tes chaussures&quot; pour parler de ton parcours........<br /> Je suis joueuse ,alors je dirai 13 h (hum!!trop facile j'ai du tomber dans le piége hi!)<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
M
Merci pour tous ces encouragements ! Tu as raison, c'est trop facile donc impossible... Lis les détails mais je donnerai la solution assez vite, cette fois ci. Bisous.
B
super ces pages! bises
Répondre
M
Merci ! Pas d'idée pour l'énigme ? Bises.
C
de jolies pages, quand à l'énigme, je ne vois pas où est le piège et je dis que la personne a dormi 13 heures, non????<br /> bisous Micha!<br /> coco♥
Répondre
M
Merci ! Non, c'est trop facile et c'est une énigme. Il faut lire les détails et je donnerai la réponse au prochain article. Bises.
M
Tes pages sont superbes!!! bravo l'artiste!!!! Bizzz
Répondre
M
Merci ! Pas d'idée pour l'énigme ? Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog