Pour ce 2ème challenge, Samoise nous demande de réaliser un accessoire de mode, une chaussure à talon.
Pour celles qui souhaitent participer, le gabarit est fourni sur demande.
Je n'ai pas voulu imiter la pantoufle de Cendrillon mais j'ai pensé aux fêtes qui approchent à grands pas. Il fallait une chaussure qui brille de mille feux.
J'ai embossé à froid et à chaud tous les morceaux de ma chaussure et cette fois, j'ai pris du temps pour les finitions.
J'ai posé une fleur de perles (faite maison) sur une autre de rubans, un galon argenté sur les bords de la chaussure, un autre sur le talon, et une talonnette en feutrine (rembourrage du creux avec de la ouate polyester).
J'ai été très contente d'avoir mon pistolet à colle car il m'a été très utile. C'est un "coup de main" à prendre pour ne pas se brûler les doigts et mettre de la colle partout...
J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cet accessoire et à participer au challenge de Samoise.
D'autres défis me tendent les bras et je vais peut-être me laisser tenter. Je me suis inscrite à des "ateliers en ligne" avec Nancy Gauthier pour des réalisations de cartes festives.
J'avais mis quelques cartes et bijoux chez Little Market et je n'arrive pas à récupérer le bénéfice de mes ventes. Ils ont dû virer l'argent sur un compte en Suisse ! Je cherche une autre boutique plus sérieuse pour amortir au moins mes dépenses et ne pas être envahie par mes réas.
Je ne vais pas vous embêter avec mes énigmes qui pourtant devraient vous changer les idées.
Par contre, vous aurez droit à la citation du jour : "Dans un couple, l'un au moins doit être fidèle, de préférence l'autre". Michel Achard.