Je continue, comme prévu, mes challenges de pages digitales.
Je "fignole le lift" car c'est une superbe page scénique et je la veux quasi-parfaite. Après "dégoûts et des couleurs" comme disait Coluche la fera ou pas gagnante. Vous ne la verrez qu'une fois que je l'aurai jugée prête pour ce défi.
Pour les "consignes", je me sens pieds et poings liés et je n'aime pas ce que j'ai réalisé. Nous devons nous servir uniquement du kit qui nous a été offert.
Voici le "Template" :
Le fond devait être une page dans les tons de saison, l'automne. Certaines sont parties dans des pages scéniques et ont oublié le Template.
J'ai choisi de faire un "fondu" de la photo pour remplir cette page assez rigide. J'ai pris quelques libertés mais en général elles sont tolérées si on ne dépasse pas trop les limites.
Je pense que le violon aurait dû passer devant la barre. Le kit est Autumn Sushine de StarLight Design avec des couleurs et des décos superbes.
J'insiste encore sur l'intérêt de la photo qui doit illuminer la page.
A l'origine, le scrap était là pour mettre en valeur les photos. Le comble c'est qu'avec le temps, c'est le contraire qui se produit.
Je n'aime pas trop vivre dans le passé, entourée de souvenirs et c'est pourquoi, il y a longtemps que j'ai abandonné les albums photos. Je sais que le passé me rattrape toujours et que le temps ne guérit pas les blessures...
Le temps gris et pluvieux n'arrange pas le moral. Je vais donc vous souhaiter un très bon week end en vous laissant méditer sur cette citation : "On ne renie pas son enfance ; on l'enfouit au fond de son cœur et l'ombre portée, l'ombre magique, devient un symbole". Dominique Blondeau.
Une petite dernière qui prête à sourire : "Glace : matière à réflexion" . Léo Campion.