Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-13T12:24:29+01:00

Tournoi Carto Scrap 2ème

Publié par Micha

Chez Carto Scrap, le tournoi continue et voici le 2ème sujet.

C'est un combo de couleur concocté par Mylen ; il faut réaliser une carte comportant impérativement ces quatre couleurs : blanc/crème, rouge, noir et kraft.

Ma carte ouverte et fermée
Ma carte ouverte et fermée

Ma carte ouverte et fermée

J'ai eu envie de changer de modèle de carte et j'ai choisi la carte easel ronde dont vous pouvez trouver un tuto là :

http://addinktivedesigns.blogspot.fr/2010/10/scallop-circle-easel-card-tutorial.html

Ce n'est pas la première fois que je réalise ce modèle mais là, j'ai été "bloquée" par les couleurs, Le noir étant plus difficile à mettre en valeur.

Je voulais aussi rester dans le thème des fêtes de fin d'année et j'ai utilisé le tampon offert par le magazine "Passion Cartes Créatives".

J'ai eu un aperçu de ma nouvelle "tâche" de Guest chez Véro et je découvre un monde nouveau avec une fonction "promotion" qui me dépasse un peu. Ses kits sont superbes et réaliser des pages ne me gêne pas mais le côté commercial, c'est pas vraiment mon truc...

Je ne vais pas reculer maintenant ; ce n'est qu'un essai et je ne vais pas faire carrière dans ce domaine particulier à mon âge. Il me faut aller sur plusieurs forums (moi qui les évite un maximum) pour poster mes réalisations.

N'avez-vous pas l'impression quelquefois que le temps et la distance construisent des murs qui nous séparent de ceux qu'on aime ?

Je ne vous quitte pas sans une petite citation : "La seule issue est de continuer à avancer". Kelen Keller (1880-1968).

Et comme je ne peux me résoudre à vous laisser sans une petite énigme, en voici une, facile et peut-être la connaissez-vous :

Lors d'une course cycliste, Roland double le deuxième et alors qu'il arrive près de ligne d'arrivée, il se fait dépasser par deux rivaux. A quelle place termine t-il ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Non, pas le temps et moins de temps depuis que j'ai 3 enfants en garde surtout que j'en ai un qui dort pas de suite et qui part à 15h30.<br /> J'ai même pas pu commencer mes cartes de Noel, c'est pour dire!!!<br /> Aujourd'hui, c'est mon samedi où justement, je garde l'enfant.<br /> Bizz<br /> <br /> ADA
Répondre
M
Désolée, tu avais des chances avec ton style si féminin. Vivement la retraite et encore, j'ai jamais assez de temps pour tout faire... Mes projets, comme mes rêves sont trop grands pour moi. Bisous.
M
coucou Micha!! encore une citation, que je vais me noter au dessous de l'autre!! LOL! pour le cycliste, je passe mon tour.. (de France!), et puis la réponse, elle est déjà publiée!! Si tu nous en sort une avec des histoires de baignoire et de robinets qui fuient , je déserte ton blog!!.... Nan, je blague!! Ta carte est adorable, quel travail! Tu sais ce qui m'est arrivée avec ma carte? ............ j'avais oublié le noir carrément! après avoir pratiquement fini de rédiger mon article, je vaiss pour insérer l'image du combo et là bing! je m'aperçois: pas de noir sur ma carte! j'ai enlevé deux perles blanches pour en mettre des noires et mis mon étiquette à l'encre noire mais je crois qu'après , je remettrais tout comme avant!! Par contre, j'ai fait le tour des blogs des autres participantes, c'est du C&amp;S (très beau d'ailleurs) principalement et avec mon style trop chargé, c'est loin d'être gagné!! le Simple, j'arrive pas, moâ!! C'est où que tu es Guest Star?!! j'ai dû louper un article, c'est sûr!! bisous Micha et bonne nuit!
Répondre
M
Merci pour tout ! Mais non, ta carte doit être superbe et ils ne recherchent pas que du C&amp;S mais tous les styles. Je ne suis pas encore star mais guest oui dans une équipe créative. Je vais scrapper des pages digitales et faire la promo de kits chez Véro, grande designeuse. Bonne chance pour ce challenge et lis mes citations qui te feront sourire et te remonteront le moral (j'espère). Bisous.
A
Originale, cette carte. Je ne connaissais pas cette façon de faire. Ça me plait bien.<br /> Ta citation me convient. Bien amicalement.
Répondre
M
Merci beaucoup ! J'essaie de trouver des citations dans lesquelles on puisse se reconnaître... Bisous.
N
Waaaouuuhhh !!! Elle est magnifique, je peux aller me rhabiller avec ma carte carré. Elle est super originale, tu vas faire fureur auprès du jury !<br /> Bisous tous pleins.
Répondre
M
J'ai vu les notes sur CS et je pense que plus c'est simple, mieux c'est. Ma carte est trop chargée mais les tiennes sont plus élégantes... Difficile de changer de style mais quand on n'en a pas, on peut faire des lifts. Bonne chance. Bisous.
N
Tu sais le shabby ne plaît pas vraiment à tout le monde. J'ai essayé justement de ne pas la fleurir et trop l'alourdir avec des franfreluches mais bon, chassez le naturel, il revient toujours au galop, mdr. J'aurai dû faire du clean, je m'en serai peut être mieux sortie, mdr. Bisous.
M
Merci ! Ne dis pas des sottises, ta carte est &quot;shabby&quot; et superbe comme toujours. Moi, je ne suis pas au &quot;top&quot; mais je le fais pour m'amuser. Je me dépêche car j'ai encore mes challenges en digi. Bisous.
M
Sublime ta carte:-o quel régal et d accord avec toi pour les gens que l on aime;-)
Répondre
M
Merci ! Oui, en ce moment c'est un constat qui me fait beaucoup de mal mais je ne peux rien y faire... Bisous.
A
Magnifique, merveilleux!<br /> J'adore ta réas.<br /> bizz<br /> <br /> ADA
Répondre
M
Merci, c'est gentil ! Tu ne participes pas ? Bisous.
C
Une carte au format original !
Répondre
M
Merci ! Bises.
B
trop jolie ta carte! bises
Répondre
M
Merci ! Bises.
C
waouh! superbe création!!<br /> bisous Micha!<br /> coco♥
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bisous.
J
J'adore, c'est trop beau et trop mignon, belle! super belle carte, vraiment bien réussie.<br /> BRAVO<br /> Bonne soirée<br /> BISES<br /> JO
Répondre
M
Merci, c'est très gentil ! Bonne soirée à toi aussi. Bises.
V
Ton enigme m'a embrouillé la tête !! C'est malin !! non je rigole, je te dirais qu'il finit 4eme mais je pense qu'il y a un piège !!<br /> J'aime beaucoup ta carte, très originale par la forme et le concept. Bises et bonne soirée.
Répondre
M
Super, tu as trouvé la solution ! Merci pour la carte. Bises.
N
Angélique cette carte, très réussie, bravo. Bises.
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bises.
C
ma seconde carte est terminée également... de jolies couleurs comme je les aime en cette circonstance...<br /> Ton projet est original !<br /> bises
Répondre
M
Merci ! Je viendrai voir ta carte, la première est très belle et le lien &quot;marche&quot;, donc je t'ai mis le doute pour rien... Bises.
S
Très jolie ta carte !<br /> Je dirai 4 ème également <br /> Bises
Répondre
M
Merci ! Bravo, tu as très bien raisonné. Bises.
B
Ah ! Ca y est, j'ai les photos.<br /> Colll ! Qu'il est mimi ce petit ange !<br /> Et quelle originalité dans la façon dont tu l'as mis en scène !!!<br /> Super !<br /> Je te souhaite bonne chance !<br /> Je voulais faire ce deuxième défi aussi, mais je n'ai pas commencé. Glups !<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! Tu as encore le temps pour y participer... Bisous.
B
Ah cool ça va, ça ne fait pas trop compte. Mais vais-je me tromper quand même..? Je dis qu'il est quatrième et je reviens car je ne vois aucune photo. Grrr !<br /> A+<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo, tu as bien répondu ! Tu vois que tu n'as pas qu'une belle voix mais aussi une tête bien faite.... Bisous.
M
Magnifique combo, bravo Micha... bizzz
Répondre
M
Merci ! Une carte C&amp;S aurait été plus indiquée... Bisous.
H
superbe ta carte combo j'adore<br /> a+h
Répondre
M
Merci ! Je n'aurai peut-être pas du mettre cet ange, il est trop grand... Bises.
A
Trop chou ta carte, bravo !<br /> Biz
Répondre
M
Merci ! Il faudra que j'aille sur CS car le lien &quot;plante&quot; ? Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog