Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-04T16:45:29+01:00

Carte éventail 3D

Publié par Micha

J'ai voulu tenter une nouvelle forme de carte-éventail dont j'ai trouvé le tutoriel ici :

http://scrapsweetlife.over-blog.com/article-tuto-de-l-eventail-3d-52452969.html

Je vous conseille de ne pas vous précipiter comme moi sur sa réalisation. J'ai toujours hâte de rendre la scraproom dans son état initial et je ne prends pas assez le temps pour lire les explications.

Je n'ai pas bien regardé les images du tuto (je préfère les vidéos) et j'ai mal compris certaines étapes.

Vous ne le verrez pas sur la photo mais moi, je sais où sont les défauts.

La carte et quelques détails
La carte et quelques détails

La carte et quelques détails

Je n'ai pas voulu acheter de papier et j'ai pris celui-ci que j'avais commandé chez Samoise, produits Stampin'up. Vous voyez l'un des petits anges en porcelaine froide que j'ai "fabriqué" quand je m'essayais au modelage. J'ai utilisé les dies papillons ; l'un d'eux est découpé dans du papier-calque embossé à froid.

Comme toujours, je recommencerai ce modèle quand je sortirai du "creux de la vague".

Avez-vous su qui étaient les gagnantes du tournoi de Carto Scrap ? Peut-être l'une de mes copinautes en fait partie car elle était en tête dès le début ? Si c'est le cas, je m'en réjouis pour elle, les prix n'étaient pas négligeables. J'irai voir sur son blog car ce n'est pas un évènement que l'on cache...

J'ai gagné le challenge de la Tour d'Encre avec la carte éventail (réalisée avec des dies).

J'ai vu le nombre de mes abonnés augmenter mais je suis désolée de ne pas pouvoir leur souhaiter la bienvenue ; je ne vois pas les noms s'afficher.

L'un des grands progrès d'OB depuis son relookage est de nous cacher la liste de nos fidèles copinautes, leur blog et leur adresse mail. Merci OB de remercier ainsi notre fidélité.

Je vous donne la réponse à la dernière énigme. Si le chauffeur de taxi n'a pas eu de contravention en prenant un sens interdit, c'est tout simplement parce qu'il était à pied. Bravo pour la jeune fille qui a trouvé la bonne réponse en premier !

Je vous montre la dernière paire de boucles d'oreilles faites sur commande pour se marier avec une épingle.

BO rouges et argent

BO rouges et argent

Voilà, ce n'est pas du grand art mais j'espère que cela fera plaisir quand même.

Je vous laisse méditer sur cette citation :"Tu as tes pinceaux et tes couleurs, tu peins le paradis et puis tu y pénètres." Nikos Kazantzakis (1883-1957).

Une énigme que vous pouvez résoudre puisque nous sommes dans le thème et la logique : "En quelle année, Noël et le Jour de l'An ont-ils eu lieu la même année ?"

Une citation stupide : "Si je suis élu, rien ne changera en France." François Bayrou (Président du Modem).

Lui, il l'a dit, d'autres l'ont fait...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Très joli cette carte éventail, je l'essayerai à l'occasion, et je confirme, les défauts ne se voient pas sur la photo. Tu as fait les grosses fleurs ? Bizzzz
Répondre
M
Merci ! Un tuto extra et je recommencerai un autre modèle dès que possible. Les grosses fleurs ont été achetées dans un magasin de déco. Bises.
N
Oups, un peu de retard pour découvrir des réa, pas mal de boulot et de déplacement ces temps-ci. C'est sympa comme tout ces boucles d'oreilles, tu utilises quoi comme perles ? Bises.
Répondre
M
Merci ! Ce sont des BO ordinaires avec des perles basiques rouges et métal argenté... Si cela t'intéresse, je rechercherai les réf. car je les ai achetées il y a quelques temps déjà. Bises.
A
Cette carte est très recherchée et de plus de toute beauté. Bien amicalement.
Répondre
M
Merci pour ce beau compliment mais je n'ai aucun mérite ; celle qui a crée en premier la carte a vraiment du talent ! Bisous.
M
C'est tout beau;-)beau et bravo tu as gagné!gbisouus:-D
Répondre
M
Merci beaucoup ! J'ai gagné le plaisir de lire vos commentaires et de partager mes découvertes avec vous. Bisous.
M
Défauts ou pas, cette carte est superbe. Et puis tu sais, on fait toutes des réas avec plus ou moins des petites erreurs. Qu'importe, c'est le résultat final qui compte et là, crois moi, tu peux être fière de ton oeuvre. bises.
Répondre
M
Merci ! Tu es vraiment adorable et j'ai déjà envie de refaire une autre carte-éventail avec d'autres papiers et embellissements. Quand on aime, on ne compte plus... Bisous.
B
Beaucoup de choses dans ton article.<br /> Je suis super contente que tu aies gagné à la Tout d'Encre !<br /> Cette carte éventail est très belle; superbement décorée ! Et puisqu'on ne peut pas voir les défaut, c'est qu'il n'y en a pas !!!<br /> Tu en a fait une à ton idée, voilà tout !<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup ! On ne devrait pas les voir mais les deviner si l'on connaît le montage de cette carte... Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog