Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-12T19:09:45+01:00

Challenge n°323 chez Mojo Monday

Publié par Micha

Mojo Monday nous propose un sketch de Julee Tilman. J'ai choisi le thème de Noël.

Si vous souhaitez participer, voici le lien :

http://mojomonday.blogspot.fr/

Ma participation
Ma participation

Ma participation

J'ai utilisé ma die "poinsettia sur du papier rouge pailleté, fil argenté, rose en sequins, quelques perles, un gauffrage sur le côté droit, un napperon blanc, un papier rouge d'un bloc acheté l'année dernière, quelques perles...

Rien de bien extraordinaire et je pense à quelqu'un qui m'a dit "le scrap digital te va mieux". Elle a sûrement raison mais j'ai l'impression de n'être pas "bonne à grand chose".

J'ai voulu commander des fleurs, feuillages, dentelles pour les fêtes mais les boutiques (anglaises) sont" closed" pour les vacances de Noël. Ils commencent déjà à préparer la dinde et le pudding ?

Peut-être en faites-vous de même ! Je vous souhaite de bonnes fêtes mais n'abusez pas des bonnes choses.

Pas de réponse à ma petite énigme ? Alors je vais vous la donner. Si les deux commerces sont face à face et ne se font pas concurrence alors qu'ils vendent les mêmes produits c'est que... Ils sont chacun d'un côté d'une autoroute et ils ont ainsi une clientèle différente.

Je vous laisse méditer sur ce qui suit :

Petite citation du jour : "Nous ne faisons pas d'erreurs, seulement des apprentissages". Anne Wilson Schaef.

La phrase stupide : "Les jeunes sont destinés à devenir adultes". Jean-Pierre Raffarin (Premier ministre de 2002 à 2005). Ah bon, vous le saviez-vous ?

Et voici l'énigme qui fait si mal aux neurones : "Omnes vulnerant, ultima necat" ou autrement dit : Elles blessent toutes, mais la dernière tue. Qui sont-elles ?

Joyeuses fêtes !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Les blessures:@ gbisous et tu es douée piur le digital et pour les cartes mais tu es très critique avec toi:-S
Répondre
T
Une carte festive et bien jolie . Cette fleur est vraiment belle et là l'avoir en brillante je trouve que c'est encore mieux .La carterie et le digital c'est deux mondes différents et moi j'aime tes deux styles Ne sois pas si dure envers toi<br /> On est toutes bonnes dans quelque chose il suffit de visiter les blogs et de lire les commentaires Bon week-end ma belle bises
Répondre
M
Merci beaucoup pour ton sympathique commentaire. Tu as raison, je vais me laisser une chance et lire tous les avis. Bisous.
A
Et bien moi, je l'aime ta carte, je crois que tu es dure avec toi. Tu manques de confiance. Bien amicalement
Répondre
M
Merci ! Il faut être dure &quot;avec les bêtes&quot; ! C'est une plaisanterie que j'ai souvent entendue mais elle me va bien... Bisous.
N
Roooo ce poinsettia, j'adore ! Il faut absolument que je me trouve un die pour en faire, je craque sur cette fleur. Ta carte est superbe.<br /> <br /> Une petite phrase latine que je connais bien, elle figurait sur un cadran solaire chez une copine. Comme indice supplémentaire on peut dire qu'on est rarement pressé de voir arriver la dernière. :) Bises.
Répondre
M
Merci ! Je crois que c'est un die de chez M. Design mais j'en ai vu de plus beaux pour cette fleur... Oui, c'est bien une phrase latine et tu as trouvé la solution. Bravo. Bisous.
B
Oh celle-ci aussi elle est super jolie !<br /> Bravo !<br /> bisous
Répondre
M
Merci beaucoup ! Elle a une petit air de traviole mais bon... Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog