J'ai réalisé pour marquer ces fêtes un petit cadeau pour deux de mes amies. Si modestes soient-ils, je les ai faits avec mes petites mains et beaucoup de plaisir ; j'espère qu'elles le recevront ainsi.
Le premier est un bracelet Warp ou de type Warp. Si vous êtes intéressée, j'essaierai de vous trouver les liens vidéos ou tutoriels.
Il est destiné à quelqu'un dont la profession spéciale, que je vous laisse deviner ne me semble pas ouverte à la fantaisie. J'ai donc choisi des pierres très sobres mais un peu brillantes quand même.
Quand elle le portera, pendant ses tournées nocturnes, il éclaira son chemin et lui rappellera mon amitié et le souci que je me fais pour elle, justement à cause de son métier.
Cette année, j'ai vu qu'elle était passé à la couleur orange sans abandonner le vert pour autant.
Je n'ai trouvé que ces pierres pour réaliser une épingle qu'elle pourra accrocher à son foulard dans les mêmes tons. Inutile de répéter qu'il suffit de dévisser le bas, tirer sur le bouchon plastique pour modifier l'épingle. On peut retirer des perles, en ajouter d'autres, etc.
Cet intermède m'a permis de renouer avec la réalisation de ce type de bracelets et bien sûr, des manchettes avec le métier à tisser les perles.
Serais-je encore là pour fêter la nouvelle année et concrétiser tous ces projets ? That is the question... C'est pour vous dire si mon état est désespéré. Non, je plaisante et d'ailleurs je ne vous quitte pas encore.
La citation sérieuse : "On ne fait jamais attention à ce qui a été fait ; on ne voit que ce qui reste à faire". Marie Curie.
L'énigme : "j'ai des trous sur le dessus et sur le dessous ; j'en ai aussi sur le côté et même au milieu. ¨Pourtant je conserve très bien un liquide. Qui suis-je ?"
La solution est très simple et je suis gênée de vous proposer des devinettes aussi faciles. Je vous sais très occupées et donc, pas ou peu de temps à consacrer à mes recherches.
Pour finir, la citation stupide : "Avec le Premier Ministre, nous avons des rapports tous les matins". Georgina Dufoix (alors Ministre des Affaires Sociales dans le gouvernement de Laurent Fabius). Elle était donc "mon ministre" ; elle n'a pas eu peur de faire jaser. Vous le diriez-vous ? Aussi régulier que cela, c'est rare.
Mes petites cartes vont se perdre et prendre froid en attendant votre retour. Certaines n'auront pas le temps ou ne seront pas là pour regarder dans leur BAL.
Je vous souhaite de "joyeuses fêtes" et surtout "une bonne année" si je ne reviens pas pour un article de dernière minute.
J'ai peu de chance d'être lue mais je vous dis "Salud y pesetas".
A l'an que ve !