Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-02T15:52:25+01:00

Deux petites cartes pour Noël

Publié par Micha

Je vous montre les deux autres cartes que j'ai réalisées ce matin en m'inspirant des modèles trouvés sur les magazines de cartes.

Ce n'est pas encore très réussi mais avec un peu d'entraînement, je devrais arriver à un résultat acceptable.

Deux essais de cartes festives
Deux essais de cartes festives

Deux essais de cartes festives

Difficile de faire aussi bien que ces dames qui ont la "fibre C&S" et le talent.

J'avais une impression de vide devant les miennes et j'ai "comblé" en surchargeant...

Je ne vais pas vous quitter sans une citation pleine de sagesse : "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque (4 av. JC - 65 Ap. JC).

Pas d'énigme encore cette fois-ci car je vous sens tellement "accablé" et l'esprit ailleurs...

Mon ciel étant toujours gris, je me force à écrire ces petits articles et à réaliser quelques petites cartes que je viens partager avec vous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Et oui en retard le temps me manque.... Très jolie tes cartes une légère préférence pour la seconde...Bon weekend... bizzz
Répondre
M
Merci pour ta visite et ton gentil commentaire car je sais combien le temps t'est compté. Bon WE. Bisous.
F
c'est adorable , bisous bonne journée<br /> frifricreations.
Répondre
M
Merci, tu es trop indulgente. Bises.
B
Elles sont bien jolies tes cartes !<br /> Je ne les trouve pas surchargées. Elles sont très bien comme ça.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! On est loin du shabby, du vintage et même du C&amp;. Mes cartes n'ont aucun style... Bisous.
N
Elles sont très bien tes cartes, qu'est-ce que tu leur reproches ? Une préférence pour la rouge, mais normal, le bleu n'est pas vraiment ma couleur préférée. Bises.
Répondre
M
Merci ! Pour moi, elles ne sont pas réussies. Je préfère aussi la rouge. Bises.
T
Elles sont belles tes cartes , j'aime beaucoup la rouge , c'est certain ton regard n'est pas le même que le notre sur ton travail , mais je te le redis tu assures aussi en carterie Bonne journée Bises
Répondre
V
Elles sont superbes tes cartes, en tout cas j'aime beaucoup et en particulier la Rouge (c'est une couleur que j'aime bien faut dire mais pas seulement pendant les fêtes). Bises et bonne soirée.
Répondre
M
Merci ! Je suis aussi de ton avis car c'est une couleur qui évoque beaucoup de belles choses pour moi. Le bleu est venu avec le temps et l'âge car il est plus doux et discret... Bisous.
B
sympas ces cartes! bises
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bises.
J
Pas satisfaite???? qu'est ce qu'il te faut, c'est tout simplement SUPERBE.<br /> Comme j'aime beaucoup le rouge mon choix irait plus pour la 2ème cartes.<br /> Je te dis BRAVO, tu peux continuer à réaliser des cartes. J'adore.<br /> Bonne soirée<br /> BISES<br /> JO
Répondre
M
Merci ! Si j'avais à choisir, j'irai aussi vers la rouge... Je ferai mieux la prochaine fois. Bises.
M
Merci pour tes encouragements... J'arriverai bien à faire du C&amp;S
C
très jolies cartes!!!j'aime aussi quand tu fais des cartes, car le digital j'admire mais j'avoue ne pas trop savoir.. moi elles me plaisent tes cartes...<br /> bisous Micha...<br /> coco♥
Répondre
M
Merci ! Le digital c'est l'œil qui décide et l'on aime ou l'on n'aime pas... Seules les habituées voient les défauts et les techniques utilisées. Bisous.
M
j'adore la 2ème...avec du rose pour voir la vie en rose ce serait kool aussi ;-) grosses bises
Répondre
M
Merci ! On ne peut être cool pour Noël et on joue avec le rouge, le vert, l'or et l'argent, etc. Le rose, ça fait girly mais tu as raison pourquoi pas... Bisous.
C
deux bien belles cartes - cool A+
Répondre
M
Merci ! Pour moi, c'est moyen, peux mieux faire... Bises.
G
Ne sois pas trop dure avec toi, je les trouve très bien tes cartes!!! Plein de bisous
Répondre
M
Merci, tu es trop indulgente. Bises.
H
Super ta carte bravo<br /> a+h
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bises.
A
elles sont mimi comme tout mais je préfère quand tu fais du digi.<br /> je te sens tellement plus à l'aise.<br /> bizz<br /> <br /> ADA
Répondre
M
Merci ! Ce n'est pas comparable mais j'aime expérimenter un peu d'autres activités que le digital... Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog