Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-12-21T13:30:42+01:00

Deuxième carte de voeux

Publié par Micha

Ma copinaute, Béa ne m'a pas oubliée cette année encore. J'ai reçu une superbe carte accompagnée de découpes-cadres.

Allez lui rendre une petite visite car c'est une touche-à-tout et elle est aussi adorable que Miou. Elle réalise des tampons sur commande, des objets en fimo, etc. Voici le lien vers son blog : http://lepetitatelierdebea.canalblog.com

Quand talent et gentillesse s'associent, on a plaisir à savoir qu'elles vous ont gardé une place dans leurs pensées. Oui, le cœur aussi... On ne peut pas trop en demander quand même.

Carte de Béatrice

Carte de Béatrice

Merci beaucoup Béa pour ta carte, les scrapbidules et les vœux. J'ai lu ce que tu disais à propos des "petits accompagnements" et je suis de ton avis.

Il est difficile, pour les fêtes d'en envoyer à tout le monde et bien souvent inutile. La plupart d'entre nous avons des dies, des perfos, etc. Il vaut peut-être mieux pratiquer des échanges. Pour ma part, je m'estime "comblée" et un petit mot me suffit largement.

Ceci étant dit, chacune fait selon ses moyens.

Je ne devais pas revenir mais je ne peux laisser dormir les si jolies cartes que je reçois de la part de mes copinautes.

Nous revoilà devant la série habituelle :

  1. La citation à méditer : "Celui qui sourit au lieu de se mettre en colère est toujours le plus fort". Sagesse japonaise. J'appelle cela la diplomatie mais si l'on s'en reçoit une, la sagesse exige qu'on la rende. C'est l'avis d'une occidentale !
  2. Une devinette facile à tenter entre le foie gras et la dinde : "Antoine, Aurélien et Dominique vont au cinéma. Antoine est le frère d'Aurélien, Aurélien le frère de Dominique, mais Dominique n'est pas le frère d'Antoine. Comment est-ce possible ?". Encore une fois, j'ai honte car c'est tout bête mais il fallait y penser.
  3. La phrase stupide : "Tout ce que je puis dire, après une longue enquête, c'est que l'URSS n'est ni la RDA ni la Tchécoslovaquie". Bernard-Henri Lévy (Ecrivain français). Moi, je peux le dire sans faire d'enquête, et vous-aussi, j'en suis certaine. Je salue la pensée profonde de ce philosophe français, devenu sociologue, époux de notre belle Arielle Dombasle. Il ne ménage pas sa peine pour tenter d'expliquer et de résoudre certains conflits à l'extérieur de nos frontières. Un vrai diplomate !

Je vous laisse méditer et surtout préparer vos fêtes. N'abusez pas quand même des bonnes choses...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez car amour et amitié sont des fleurs fragiles qui ont besoin d'être arrosées.

JOYEUSES FETES !

Voir les commentaires

commentaires

Bea38****************** 07/01/2014 19:07

Oh merci à toi ( et aux copines aussi ) pour ces adorables propos.
Me voilà toute confuse, les joues rosies par tant d'éloges et le coeur empli de tant d'affection.
Je t'envoie tout plein de gros bisous

Micha 07/01/2014 20:45

Je suis contente que tu passes par là pour lire"tout le mal" que l'on pense de toi. Nous t'aimons toutes et tu nous le rends si bien. Bisous.

mamapah 22/12/2013 19:44

alors je t'arrose....d'amitié...en 1 mot :-) gros gros bisous et c'est pas le moment de faire du ski... ;-) belle carte de béa qui est fort sympa!
ha bon... il y a 1 surprise en finb d'année?...heu alors c'est la soeur! la réponse et j'ai pas copié :-( nono...

Micha 22/12/2013 23:34

Merci pour ta visite et la note finale d'humour qui me manquait pour terminer l'année en beauté ! Oui, c'est une fille. Tu es sûre que tu n'as pas zieuter la réponse au-dessus ? Bisous.

Micha 22/12/2013 11:17

Merci pour Béa ! Bravo, tu as trouvé la solution de l'énigme... Je note les noms de celles qui participent pour une surprise début d'année ? Bises.

Annick50 22/12/2013 09:30

Très jolie carte de Béa. Pour ton énigme, je pense que Dominique est une fille, donc la sœur. Bien amicalement.

Thérèse 21/12/2013 19:46

Bien jolie cette carte de Béa , j'ai fait une commande de tampons prénom et avec ma commande j'ai reçu une belle carte et des scrabidules c'est une personne de cœur , et elle fait des merveilles
Bonnes Fêtes de Noël Bises

Micha 21/12/2013 22:59

Merci pour ta visite et pour Béa ! C'est une femme extraordinaire, talentueuse et d'une générosité exemplaire. C'est bon de la compter parmi ses amies. Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog