Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-06T12:33:53+01:00

Cartes de vœux

Publié par Micha

J'ai reçu ces jolies cartes :

La première est de Annick, sympathique scropine et fidèle abonnée.

La seconde vient d'une amie et voisine, Claire, qui m'a initiée à la carterie.

Toutes deux n'ont pas de blog et c'est bien regrettable !

Merci beaucoup à vous deux !

Annick

Annick

Claire

Claire

Je prépare deux blogs Candy et continue mes challenges et mes prestations de creative team chez Véro - French Touch.

Je ne sais pas de quoi sera fait 2014 pour moi mais je vous en parlerai quand le moment sera venu.

Je ne souhaite pas mettre un frein à mes activités créatives mais quelquefois, des circonstances imprévues peuvent nous amener à renoncer à nos projets.

Toutes mes pensées vont vers Martine dite "Chouchouille" qui nous donne des leçons de courage dans son combat contre cette maladie qui semble être le fléau du siècle.

Après avoir lu son dernier article, je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre.

Si vous voulez la soutenir, un petit mot sur son blog là : http://chouchouille54.canalblog.com/archives/2014/01/05/

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Merci Micha, mais tu le mérites. Grosses pensées pour chouchouille. Bien amicalement. Biz. Au fait bravo pour ton classement a la tour d'encre.
Répondre
M
Merci pour ta visite et ton gentil commentaire. Bises.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog