Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-28T19:43:04+01:00

La gagnante du blog Candy

Publié par Micha

Je donne les réponses aux deux énigmes que vous avez trouvé assez rapidement.

  • Première énigme : Il s'agissait bien de la seconde boutique qui soldait à 60% . La solution est mathématique.

Prenons un vêtement à 100€.

  1. Dans la première boutique, nous aurions payé 100€*30%= -30€, et deuxième réduction sur le reste = 70*30% = - 21€ soit 49€
  2. Dans la seconde boutique, pour 100€, nous trouvons 100€*60% = - 60€, soit 40€
  • Deuxième énigme : Il s'agit de l'hameçon qui répond bien aux définitions données.

Toutes les conditions étant remplies, les personnes suivantes de la liste participent donc au tirage au sort :

  1. Tinou66
  2. Sonia
  3. Coco
  4. Vinou
  5. Béa38
  6. Sandrine
  7. Nano
  8. Sonia17
  9. Maryann
  10. Monique
  11. Amanglade
  12. Frifri

Voici la photo du résultat après tirage avec l'aide de Random car je n'ai pas trouvé de main innocente :

le numéro 7 est gagnant, soit notre copinaute Nano

le numéro 7 est gagnant, soit notre copinaute Nano

Je suis contente pour elle même si mon lot est très mini.

Pour les autres, au prochain blog Candy, vous avez encore une chance de gagner quelques petits scrapbidules que je vous offre de bon cœur.

Je pense l'organiser vers la Saint Valentin. Ne dit-on pas que c'est aussi la fête de l'amitié ?

Nano, je te prépare ton enveloppe. Pour l'instant, je ne sors pas des "emballages" car je suis en plein déstockage de dies.

Je prépare la vente des tampons avec l'aide de mon "tendre" à qui je vais devoir verser une commission car il m'a bien aidée pour ce déstockage. Il faut dire qu'il verra moins de "pastis" dans la scraproom qui sert aussi de chambre d'amis.

Je vous quitte en vous laissant méditer sur la citation du jour.

J’ai toujours été surpris qu’un record battu ne se soit jamais plaint.

Pierre Dac

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bravo à Nano la gagnante.<br /> Je suis déjà heureuse d'avoir fait partie de la pré-sélection des 12 finalistes. <br /> Merci Micha pour ce premier blog candy de 2014.<br /> @ très bientôt.<br /> <br /> BiZou<br /> MaryannG
Répondre
M
Merci pour ce sympathique commentaire ! Bises.
S
bravo a l'heureuse gagnante et merçi a toi pour ton jeu bisous
Répondre
M
Merci ! Je pensais n'avoir ni oublié ni lésé quelqu'un mais j'ai une plainte ? Bravo pour votre fair play ! Bisous.
M
bravo à nanou!! et oui la st valentin c'est aussi la fête de l'amitié... alors chouette.. gros gros bisous et bon courage pour les ventes... bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Merci ! Contente de ta visite sur mon blog. Bisous.
B
Ah ! Je suis loin de faire le vide moi...Pourtant y'aurait matière !<br /> Bravo à Nano et merci à toi pour ce candy.<br /> Et j'avais juste aux deux énignes, cool !<br /> Remarque, un question sur les soldes et autres rabais, forcément, je suis championne sur la question. Mdr !<br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> Bisosu
Répondre
M
Si tu as besoin de tout, tu ne peux pas faire le vide. C'est ce que j'ai cru pendant trois ans et là, je me rends compte que les objets s'ennuient dans le placard... Tu as été parfaite à ce jeu et je savais que pour les soldes, vous auriez la bonne réponse. Bisous.
N
Oh la la, je n'y crois pas ! Comme je l'ai dis, je ne gagne quasiment jamais et je suis trop fan du lot que tu as mis en jeu. Merci ma Micha, tu illumines ma journée, pleins pleins de bisous.
Répondre
M
Je ne pensais pas que cela te ferait plaisir à ce point. Je suis contente que le sort t'ait désignée quand je lis ta joie. Bisous.
A
Félicitations à la gagnante. C'est gentil d'organiser des petits jeux. Bien amicalement. Biz.
Répondre
M
Merci mais il ne me semble pas t'avoir vu participer... Bises.
M
bravo à la gagnante et bonne nuit à toutes<br /> Monique
Répondre
M
Merci ! Bonne nuit. Bises.
V
Bravo à Nano et merci Micha pour ce jeu. Bises et bonne soirée.
Répondre
M
Merci d'avoir participé. Bisous.
M
Bravo à Nano... Bizzz et bonnes ventes...
Répondre
M
Merci ! Les ventes s'envolent et ma tête avec... Bises.
C
bravo à Nano et merci à toi pour ce jeu..<br /> bises<br /> coc ♥
Répondre
M
Merci pour ta participation... A une prochaine fois. Bises.
T
bravo a la gagnante et merci a toi pour ce petit jeu <br /> bonne soirée bizzzzzz
Répondre
M
Merci ! Désolée mais peut-être la prochaine fois... Bises.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog