J'ai réalisé deux pages avec le kit "love is pink " de Véro et Brigi .
Je n'ai pas su doser le rose sur la première et pour la seconde, mes enfants ont l'air de deux fakirs. J'ai dû refaire les ombres au sol sur les conseils de Véro et de Betty. Elles font preuve de beaucoup de patience et d'indulgence. Elles sont vraiment adorables ainsi que les autres CT de l'équipe.
J'ai aussi continué les challenges sur le forum où j'ai débuté le scrap digital et où j'ai beaucoup appris.
J'espère que je ne vous inflige pas deux fois la même page car je suis un peu perdue dans la publication de mes articles.
Voici les quelques pages que je peux vous montrer pour le challenge 33 :
J'ai utilisé le kit de Véro "Happy holidays" car il fallait réaliser une page avec un Père Noël.
C'est une série de challenges où je n'ai pas gagné ou peut-être un seul, celui avec la "carte de vœux" ? Je n'ai pas eu le temps de voter ni de vérifier les résultats. Je reconnais que je ne me suis pas beaucoup investie, manque de temps.
Pour le 34ème défi, j'ai essayé de revenir car j'ai l'impression que l'on est vite oublié. J'ai encore la mauvaise expérience de ce forum où après quelques posts, l'on m'a claqué la porte au nez ? C'est pourquoi, en règle générale, je n'apprécie pas trop les forums mais je navigue actuellement sur trois qui m'ont l'air assez accueillants ?
Voici donc ma participation au numéro 34 qui ne mérite pas non plus les applaudissement de la "foule en délire" :
Comme vous pouvez le constater, j'ai souffert d'un manque total de créativité. Je n'ai pas été inspirée par les autres défis. Je préfère me pencher sur les kits de Véro pour lesquels il me faut vraiment me surpasser car l'équipe est bien rodée et déborde de talent.
Je viens de réaliser deux modestes pages pour un superbe kit qui sera mis en vente en février... Je vous montrerai donc plus tard ma modeste participation.
Je vais lever un peu le voile sur mes petits mystères.
Une mauvaise nouvelle, mon état de santé s'est aggravé et j'ai des difficultés à me servir de mes membres. J'ai déjà parlé dans un article de cette maladie qui ne m'a pas empêché de concilier vie familiale et professionnelle. Les médecins ne traitant que la douleur, je dois trouver des astuces pour continuer ma petite vie sans trop embêter mes proches.
La bonne nouvelle c'est que mon tendre a bien voulu que j'achète la Caméo puisque je ne peux pas trop manipuler la cuttlebug. C'est pourquoi je parlais d'une autre façon de scrapper. J'ai l'impression d'avoir moins de mérite à réaliser mes cartounettes ?
Impossible de prédire de quoi sera fait désormais mon avenir mais je dois déjà renoncer à certains projets...
Je ne veux surtout pas que cette information éveille pitié ou autre sentiment... Quand je regarde autour de moi, je me rends compte du désespoir et du courage de certains qui me servent d'exemple. Ils sont autant de petites lumières qui brillent au bout du tunnel.
Je me devais de vous tenir informé mais ce n'est pas une raison pour m'endormir sur mes lauriers.
Je vais essayer de vous faire un petit article sur cette machine que je pilote grâce à l'ordinateur. Passionnée d'informatique, je ne pouvais pas trouver mieux que de gérer mes découpes grâce à mon PC.
J'ai choisi la "Caméo Portrait" en A4 car la "Silhouette" vaut le double pour un format A3 et quelques gadgets.
J'estime avoir été très gâtée et profité de la situation ! Si, un peu quand même... Toutefois, je me suis montrée raisonnable alors que mon "tendre" était ok pour la seconde.
J'attaque les choses sérieuses et je vais mettre en vente la plupart de mes dies (certaines n'ont jamais servi).
Voilà pourquoi je vous parle d'un 3ème forum où j'ai découvert des passionnés de cette machine et une mine d'astuces, conseils et découpes gratuites.
Une découpe sur le site de la Caméo coûte entre 0.79€ et 1,50€ (sachant que l'on peut en créer soi-même et en trouver des gratuites). Avez-vous en tête le prix de nos belles dies et de nos perforatrices ?
Ajoutez à cela le prix de la Big shot et vous comprendrez que cette machine qui représente un investissement est vite amortie dans le temps. Aux oubliettes la plaque métallique et le sandwich, la manivelle, repasser plusieurs fois pour le même motif, etc.
Je reviens très vite pour vous la faire découvrir mais j'espère ne pas vous avoir mis l'eau à la bouche...
Je vous laisse méditer sur la citation du jour et vous remercie pour votre petite visite.
La force des vagues réside dans leur persévérance.