Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-25T12:46:22+01:00

Un peu de pub et une page digitale

Publié par Micha

Je vous rappelle mes ventes de dies (d'autres dies, tampons, etc. vont suivre...) répertoriées sur la page "déstockage dies", côté gauche du blog.

Un coup de pub à Fifi qui fait des merveilles et doit amortir l'achat de sa nouvelle machine :

http://frifricreations.canalblog.com/archives/2013/07/19/27665360.html

On peut y trouver de bonnes idées de cadeaux pour toutes les occasions.

Merci à mon amie, Béa pour son coup de pub sur son blog très visité ! O.B. a mis mon compteur d'abonnés à 0 depuis ce matin ?

Je vous montre une page de challenge lift sur mon forum préféré :

Ma participation

Ma participation

Modèle à lifter de Tanpopo Wu

Modèle à lifter de Tanpopo Wu

J'ai beaucoup "collé" au modèle. J'ai mélangé plusieurs éléments de kits dont celui de Vero "Not forget me" et une photo (abonnement 123RF) choisie à cette occasion.

Pour mes pages en tant que CT, je vous montrerai que le "métier" entre à force de faire et de refaire. "Cent fois sur le métier, je remettrai mon ouvrage...". Là, il s'agit des ombres mais c'est un excellent exercice. Je suis tombée sur une superbe équipe et j'ai droit à des conseils de pro. pour améliorer la présentation de mes pages.

Encore une fois, quitte à me répéter, arrivé à un certain niveau, on n'a pas trop de marge d'erreurs mais on ne peut parler de "tolérance 0" pour l'instant.

Quant à la Caméo, je souhaite réaliser moi-même des découpes. Je dois encore apprivoiser ma tablette graphique et me perfectionner sous Photoshop.

Je vous laisse méditer sur la citation du jour et vous remercie pour votre visite et votre amitié.

Y'a pas plus garce que la mémoire. Ca te prive, mais tu ne sais pas de quoi

Daniel Picouly

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Magnifique interprétation !
Répondre
M
Merci, c'est très gentil ! Amitiés.
B
Bon dimanche !<br /> Bisous
Répondre
M
Merci à toi aussi ! Bisous.
V
Waouh magnifique ta page ! J'adore. Bisous et bon week end.
Répondre
M
Merci pour ce cri d'admiration ! Bises et bon W.E. à toi aussi.
F
je te remercie , et je faire en faire pour toi , aussi , on se rend service sur la blogosphere pourrais tu me donner ton adresse en privé et ta couleur préféree<br /> bisous bon dimanche <br /> frifri
Répondre
M
Merci mais je l'ai fait sans arrière-pensée et de bon cœur ! J'espère seulement que les copinautes qui passent par ici te rendront visite. Bises et bon dimanche à toi aussi.
M
Jolies pages comme tu sais si bien les faire... bizzz
Répondre
M
Merci beaucoup ! J'ai encore beaucoup à apprendre mais je m'amuse beaucoup à réaliser ces pages. Bises.
B
De rien pour le coup de pub, c'est normal !<br /> Et quelle magnifique page tu nous propose encore cette fois !<br /> Pour moi, c'est toujours un ravissement.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
Normal ? Ce n'est pas évident pour tout le monde mais encore merci. Je suis contente que ma page te plaise mais le jury sera t-il du même avis ? Bisous.
A
Hello,<br /> Wouah! Wouah! Wouah! tes deux pages sont fabuleuses, merveilleux, très douces et j'aime beaucoup.<br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> ADA
Répondre
M
Merci ! Seule la première est ma réalisation, la seconde est la page que je devais lifter. Bises.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog