Un défi qui chante le printemps car Samoise nous demande de réaliser une carte avec un oiseau.
J'ai choisi la carte chevalet et ajouté cage, oiseaux, rubans, plumes, perles et branchages jaunes pour trancher sur le bleu devenu ma couleur préférée. J'ai en tête le poème de Jacques Prévert sur ce thème.
Lors de mon dernier challenge chez Samoise, j'ai montré l'extérieur de ma carte alors qu'il s'agissait d'une carte pop up. C'était donc l'intérieur qui avait toute son importance avec la spirale aux papillons.
J'ai presque terminé mes challenges de scrap digital et j'attends le nouveau kit de Véro pour réaliser une page qui finira dans une "galerie virtuelle" comme toutes les autres.
J'avais préparé des découpes avec la Caméo que vous verrez ci-dessous. Je suis un peu déçue par la feuille de transport qui a déjà perdu sa qualité adhésive. Le papier n'étant pas assez collé, risque de se retourner sous la lame et d'endommager la Caméo.
S'il faut racheter des feuilles de transport au bout d'un mois ou deux ce n'est pas rentable.
Je me suis inspirée des astuces vues sur les forums et j'espère que je vais contourner ce problème qui m'agace profondément.
Je vous laisse méditer sur la citation du jour et vous souhaite une bonne journée.
Ce n'est pas un grand malheur de mourir sans avoir réalisé ses rêves, mais c'est un grand malheur de ne pas rêver... Ce n'est pas un déshonneur de ne pas atteindre les étoiles, mais c'est un déshonneur de ne pas avoir d'étoile à atteindre.