Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-18T17:40:28+01:00

Challenge n°333 de Mojo Monday

Publié par Micha

Pour ce nouveau défi, nous devons respecter le sketch suivant :

Challenge n°333 de Mojo Monday
Ma participation
Ma participation

Ma participation

J'avais déjà commencé à réaliser l'intérieur d'une carte, prise par la folie "du pop up" (cf. challenge La Tour d'Encre). Le système utilisé s'apparente au "kirigami" , art très minutieux qui exige beaucoup de dextérité. Là, j'ai choisi un modèle très simple mais il en existe qui relève de l'architecture.

J'ai donc continué à l'habiller pour qu'elle réponde à ce nouveau défi.

Il me restait quelques papiers dans les tons recherchés que j'ai découpés en suivant le sketch. J'ai ajouté un ruban, quelques perles et un napperon...

Il est très agréable de suivre un sketch ou de réaliser un lift de carte. Je le fais souvent pour mes pages digitales alors que je rechigne à en faire autant pour la carterie ?

Il m'arrive de faire preuve de créativité mais je reste sceptique quant à l'utilisation de ce qualificatif. Ne reste t-il pas, quelque part, enfoui dans ma mémoire, l'image d'une page entrevue dans une galerie ? Je ne peux affirmer que je n'ai pas suivi, même inconsciemment un modèle.

Le pauvre n'est pas celui qui n'a pas un sou, mais celui qui n'a pas de rêve.

Harry Kemp (1883-1960)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Très joli ta carte, le napperon lui donne une belle délicatesse. Et j'aime bien le tampon. Pourrais-tu me dire la marque ? Bises.
Répondre
M
Merci ! Je vais chercher le nom du tampon et te donner la marque mais je pense qu'il fait partie de mes "vieilles reliques". Bises.
A
Jolie carte, j'aime bien tes petits cœurs. La citation me plait bien. Biz.
Répondre
M
Contente de te lire et merci pour ta visite et ton compliment ! Je ne te vois plus sur ces challenges qui te vont si bien ? Bises.
B
Superbe carte ! J'adore ta découpe de petits coeurs aussi ! <br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci ! Là c'est la Caméo qui a travaillé et je n'ai aucun mérite sinon pour la déco... Bises.
M
et celle qui a été taguée? on l'appelle comment? BELLE CARTE mais attention demain.... gros bisousssssssssss
Répondre
M
Merci ! Je viens de le voir sur ton blog... C'est tag à tag tsoin tsoin... Toi aussi, tu te défiles et pas de questionnaire ; ce sera plus facile. Bises.
C
Très jolie carte encore!!!Bises
Répondre
M
Merci ! Bises.
T
J'aime aussi beaucoup celle-ci avec son petit napperon et ces petits cœurs Superbe Bises
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog