Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-24T10:25:33+02:00

Quelques pages digitales...

Publié par Micha

J'espère ne pas vous ennuyer avec la présentation de mes dernières pages digitales.

Pour ceux et celles qui me suivent, voici le 41ème challenge avec plusieurs étapes dont une manque à l'appel (le Template).

Mes pages "Scrapez la photo" - "C&S" - "Consignes"
Mes pages "Scrapez la photo" - "C&S" - "Consignes"
Mes pages "Scrapez la photo" - "C&S" - "Consignes"

Mes pages "Scrapez la photo" - "C&S" - "Consignes"

J'ai choisi le superbe kit de G&T Design "Butterfly journal" pour "scrapez la photo" et les "consignes". Pour ce dernier, il s'agissait de réaliser la page de fond avec des brushes de couleur bleu et ocre (réf. imposées). J'ai choisi cette photo de couple pour harmoniser les couleurs et ajouté un masque.

Quant au C&S, il fallait choisir un groupe d'enfants (pour moi, cela commence à partir de deux car je n'ai pas trouvé d'autres photos), ajouter un titre, une phrase, des décos mais tout en sobriété.

Ma page "lift" inspirée du modèle de Sacha
Ma page "lift" inspirée du modèle de Sacha

Ma page "lift" inspirée du modèle de Sacha

Je suis tombée comme par hasard sur le même kit que Sacha mais je n'ai pas osé utilisé tous les éléments. J'ai donc mixé deux kits de G&T Design que j'aime beaucoup "Butterfly journal" et "The little things". J'ai retouché la photo un maximum pour garder la luminosité tout en la convertissant en noir & blanc.

Je me suis bien amusée à réaliser ce 41ème challenge même s'il reste encore le Template pour lequel je ne pense pas participer. J'ai surtout aimé ce style de pages et j'ai découvert des designers qui m'inspirent.

Pour terminer, la page réalisée pour la CT de Vero avec son dernier kit "Heaven's colors".

Ma page pour Véro

Ma page pour Véro

J'espère que le beau temps va réchauffer mon esprit grognon et que je vais pouvoir tenir mes promesses.

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.

A bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
très belles pages! bises
Répondre
M
Merci pour ta visite et ton gentil com. Je suis désolée de répondre avec autant de retard mais je viendrai te rendre visite. Bises.
B
Je suis tombée sur ton blog par hasard, j'étais sur le blog de Scrapève et sur ses liens amies, il y avait le tien et comme je fais souvent, je visite les différents blogs.<br /> Je suis en admiration devant tes pages qui sont toutes magnifiques, pour moi je m'inspire enfin j'essaye de faire un peu comme tes belles pages pour faire les miennes. je vois que tu fais aussi des cartes, moi aussi j'en fais sur un autre blog , je te donne l'adresse www.mouchabeurre.canalblog.com, j'adore réaliser des cartes shabby.<br /> Je te fais de gros bisous
M
Merci ! Contente que ces modestes pages puissent plaire... Bisous.
T
Moi j'adore même si je ne suis pas très présente actuellement continue c'est tellement beau Bises
Répondre
M
Merci pour ta visite et ton commentaire ! Je suis impardonnable car je voulais t'écrire mais je &quot;vais mal&quot; et du coup, je garde le silence... Je pense très fort à toi. Bisous.
T
tes pages sont superbes et on ne selasse pas <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Merci c'est gentil ! Tant mieux si ça ne lasse pas car je prends tellement de plaisir à les réaliser que je suis contente de les partager avec vous. Bisous.
I
Wouah!!Tes pages sont magnifiques!!Quelles sont belles tes images rétro.<br /> Comme toi , j'aurai choisi le kit:&quot;butterfly journal&quot;;j'aime beaucoup!!Bravo Micha!!<br /> Ha!!Non pas grognon , je veux un joli sourire,tiens pour t'aider je t'offre le mien:))<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
M
Merci beaucoup et je prends ton sourire ! Je choisis les images et photos en fonction du kit ou du challenge. Réaliser des pages digitales avec ce style de kit est un réel plaisir. Bisous.
F
tres cool, et moderne en meme tps!<br /> bonne fin de journée, bisous.<br /> frifricreations.
Répondre
M
Merci, très gentil. Bisous.
S
Elles sont toutes magnifiques ma grande, un super bravo! et je craque pour la dernière!<br /> Gros bisous ma Micha
Répondre
M
Merci ! La dernière est très importante puisque c'est celle que je réalise en tant que CT de Véro, une grande designeuse que j'admire beaucoup. Son équipe fait des merveilles et c'est assez difficile pour moi de rivaliser. Bisous.
C
tes pages sont très aérienne et le symbole du papillon une renaissance <br /> bravo pour tes belles pages
Répondre
M
Merci ! J'aime beaucoup ces designers et leurs kits m'inspirent toujours. Bises.
C
Hello Micha!!<br /> Toutes ces pages sont superbes, pleines de douceur et de grâce, un grand bravo!!<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bisous.
S
Comme elles sont splendides toutes tes pages ! J'en bave d'admiration !<br /> bisous, bisous
Répondre
M
Merci beaucoup ! J'admire aussi tes réalisations et j'espère que tu as pu t'y remettre. Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog