Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-12T09:10:25+02:00

Challenge 34 à la Tour d'Encre

Publié par Micha

Samoise nous demande de réaliser une carte avec "une ouverture à l'avant et un décor au-dessous".

Je vous invite à lui rendre visite sur son blog afin de découvrir sa jolie carte-modèle ainsi que toutes ses réalisations et tutoriels :

http://latourdencre.canalblog.com/archives/2014/06/07/30025481.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=latourdencre

Ma participation

Ma participation

J'ai choisi cette découpe un peu fantaisie, une image trouvée sur le net, quelques stickers papillons, perles...

J'ai dû travailler dans la pénombre car la chaleur nous oblige à vivre les volets mi-clos dans une maison équipée de climatiseurs !

Je reconnais que dans ces conditions, je ne pourrai pas me consacrer au scrap car je ne sais rien faire sous lumière artificielle.

J'ai pu photographier ma carte ce matin tôt avant que le "couvre-feu" ne me l'interdise.

Je vais essayer de préparer un anniblog car Papelicos fête ses trois ans et moi, dans quelques jours, un an de plus qu'en 2013...

Je n'exigerai aucune condition pour participer au tirage au sort de ce blog Candy, excepté celle d'inscrire vos coordonnées dans les commentaires.

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Bonsoir, cette carte est enchanteresse et très stylée, un grand bravo !<br /> Je viens découvrir votre blog grâce à l'artcle de Chouchouille, notre très chère amie.<br /> Bonne chance à tout le monde et bonne fin de semaine. :-)
Répondre
M
Merci pour ta sympathique visite ! Bisous.
B
Ta carte est absolument ravissante, et ta découpe superbe.<br /> Je te souhaite bonne chance.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci ! La gagnante a déjà été désignée avec ses deux &quot;dauphines&quot;. Très belles participations ! Merci pour ta visite et ton commentaire. Bisous.
P
Sympa cette carte !^^<br /> Vers chez moi c'est un coup il fait chaud, un coup il fait frais. On ne sait pas comment s'habiller. Résultat je viens d'attraper un rhume ! mdr<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! Je crois que le temps est fou et nous avons eu droit à de la grêle après un record de chaleur. Soigne bien ton rhume et bisous aux enfants. Bises.
S
Ouah ! Elle est très chic cette carte avec de très jolies découpes !<br /> Merci de ta participation.<br /> PS : les climatiseurs sont en grève ?
Répondre
M
Merci ! Non, ils fonctionnent mais je les fuis aussi car l'air frais ne convient pas à mes &quot;vieux os&quot;. Bises.
V
Très belle ta carte et l'image choisie est magnifique. Je te souhaite bonne chance. Bisous.
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bisous.
T
Rhoooo! Ta carte est sublime bravo Micha Bises
Répondre
M
Merci ! Contente de te lire et que cette carte te plaise... Bisous.
F
c'est ravissant, bon week-end !!!!<br /> bisous,<br /> frifricreations.
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bonne semaine. Bisous.
C
Hello Micha!!<br /> Wahoo quelle merveille tu as fait avec cette magnifique découpe et ton année de plus ne se voit pas.<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
M
Merci ! Contente de te lire... Cette année me pèse et &quot;m'accable&quot; plus que toutes les autres mais le compliment me touche. Bisous.
M
Ta carte est superbe. cette fois ci je n'ai rien fait, pas eu le temps. bisous
Répondre
M
Merci ! A la prochaine ; la dernière fois, c'est moi qui n'ai pas eu le temps... Bises.
B
magnifique carte! bises
Répondre
M
Merci ! Bises
S
Ta carte est magnifique, féminine, romantique... La découpe et l'image sont très belles! Bravo ma grande!<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bisous.
A
Oooh! Elle est si belle ta carte. J'adore. Bisous, bisous.
Répondre
M
Merci ! Je l'ai voulu dans des tons très doux et je ne l'ai pas surchargée... Pour une fois... Bisous.
H
Magnifique ta carte j'adore bravo<br /> a+h
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bises.
C
magnifique carte!!!!!!!!!!!!!!!j'aime l'idée de l'ouverture devant, si j'ai le temps, je participerai!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
M
Merci ! Ce serait bien si tu participais aussi... Bisous.
M
adorable! j'aime beaucoup. je n'aime pas travailler dans l'ombre...il me faut de la clareté et je l'a trouve en bretagne lol , c'est vrai... température agréable et luminosité à souhait. dommage que le reste ne marche pas.. nous rentrons demain.. aie aie... gros gros bisous mon flamand rose et ton printemps de + qui s'annonce je l'espère te fera plein de bonheur pour ce jours là! gros gros bisoussssssssssssssss
Répondre
M
Merci ! Toujours autant de &quot;peps&quot; et je t'admire. Le flamant ne sera pas à la fête pour ses 61 printemps car il n'a pas ton courage et ton beau moral. Prends soin de toi. Bisous.
S
Oooh ! Quelle est belle cette carte toute en élégance ! Et la découpe est superbe ! J'adore !<br /> gros bisous
Répondre
M
Merci ! Ce type d'images me rappelle Audrey Hepburn que j'ai beaucoup admirée. Pour la découpe, je dis &quot;merci Caméo&quot;. Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog