Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-03T17:12:13+02:00

Défi 247 du Creablablablog

Publié par Micha

Pour ce nouveau défi, il faut lifter la carte de Sandy que vous verrez sur le blog et ici, sous ma participation :

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2014/05/26/29971118.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=lecreablablablog

Ma carte

Ma carte

Défi 247 du Creablablablog

Pour lifter cette jolie carte, j'avais envie de réaliser un papillon en pergamano.

Comme vous pouvez le constater, c'est raté et j'ai gardé juste le velin pour y découper deux papillons dont l'un est embossé avec la bille d'acier.

Les débuts dans cette technique me font perdre patience et pourtant, je suis têtue...

J'ai visionné des vidéos/tutos sur ce sujet mais j'ai beau frotter le velin, je ne vois pas beaucoup de blanc apparaître en relief. Je ne vous parle même pas des découpes.

Je pense que je m'y prends très mal et que j'ai besoin de revoir mes "cours" avant de tout "jeter par la fenêtre".

J'en ai peint un avec une encre Distress bleue et là encore ce n'est pas une réussite.

J'ai utilisé ma série de papiers préférés, un ruban assorti, un napperon, quelques perles...

Voilà une carte très modeste et qui ne me plaît qu'à demi alors que je pensais obtenir un beau résultat, du genre à faire pâmer les autres participantes. Non, je plaisante, ma modestie naturelle en souffrirait et ce serait un miracle.

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Quelle douceur ta carte j'aime beaucoup. Merci pour ta participation et belle journée.
Répondre
M
Merci ! Bises.
A
Wouah, ta carte est magnifique! Félicitations<br /> Bizz<br /> <br /> ADA
Répondre
M
Merci ! Bises.
F
c'est super , petit bisous en passant , <br /> bisous ,<br /> frifricreations.
Répondre
M
Merci ! Bisous.
C
Je la trouve très jolie et bien réussie!!<br /> Belle soirée bisous
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bises.
B
très beau lift! bises
Répondre
M
Merci ! Bises.
D
redonnes moi très vite tes coordonnées postales par mail, je pourrais t'envoyer des papillons tout fait. ce n'est pas ce que tu souhaites vraiment mais ça te dépannera en attendant que tu arrives à choper la technique . ne te décourage pas, y'a pas de raison pour que tu n'y arrives pas puisque moi j'y suis arrivée.<br /> gros bisous à toi et fais vite car je pars samedi pour + de semaines.
Répondre
M
Merci, tu es adorable ! Je n'arriverai jamais à faire la moitié de tes réas. Je ne peux accepter, cela me gêne... Bisous.
F
Très belle! Élégante et délicate en bleu, ma couleur préférée!!
Répondre
M
Merci ! Le bleu est une couleur qui a beaucoup d'adeptes. Bisous.
M
là je ne fais pas de commentaire lol..pas facile..mais j'adore le O de JOYEUX! gros bisous et remets toi à l'endroit ce n'est pas grave... mais je te comprends.. gros bisous et kool..
Répondre
M
Merci ! Je ne le crois pas, j'ai trouvé moyen de mettre mon napperon à l'envers et je ne le vois que maintenant ? Bisous.
G
Très jolie ta carte. je trouve que tu as vraiment réussi ton lift, bises
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bises.
A
Coucou Micha, tu t'es faite plaisir, c'est le principal. Mais je l'aime bien ta carte. Bien amicalement. Biz.
Répondre
M
Merci ! C'est incroyable comme les défauts ressortent plus sur l'image qu'en réalité... Bises.
S
kikou Micha<br /> Tu es toujours aussi exigeante avec toi-même. Elle est très belle ta carte, toute en douceur et élégance. Et je trouve que le napperon à l'envers apporte un peu de folie à l'ensemble.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci ! Tu es bien indulgente de détourner un défaut en qualité. Bisous.
J
Je la trouve sympa et jolie. Je me suis essayée au pergamano, il me manque la patience.<br /> Ton défi est réussi.<br /> BISES<br /> JO
Répondre
M
Merci ! Oui, il doit falloir une sacrée dose de patience mais je n'aime pas les échecs... Bises.
C
toute douce ma Micha dans ce bleu.., il faut que je fasse la mienne..<br /> bisous et douce soirée<br /> coc♥
Répondre
M
Merci ! J'ai hâte de voir ta petite merveille... Bisous.
M
Je la trouve plutôt réussi et jolie ! mais dit moi c'est mon impression où ton napperon est a l'envers ?<br /> <br /> bisous ma belle et bonne soirée
Répondre
M
Merci ! C'est possible, j'irai voir de près. J'ai déjà la &quot;tête à l'envers&quot;... Bises.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog