Un superbe challenge sur la transparence nous est proposé par Carte Maniak. C'est celui dont je vous parlais dans mon dernier article.
http://cartemaniak.blogspot.fr/2014/08/challenge-87-osez-la-transparence.html
J'avais plein d'idées et puis le temps est passé et j'ai cru que ce jeudi était la date limite pour proposer ma participation...
J'avais bien sûr commencé le dessin du papillon et ses cernes. Il me manquait la peinture vitrail pour lui garder l' effet de transparence exigé par le défi.
Hier, avec ma plus jeune fille, j'ai pu acheter ces peintures à Montpellier. Ce matin, je me suis mise à l'oeuvre et finalement le résultat est au dessous de mes "ambitions" premières.
Je me suis beaucoup amusée à dessiner et peindre ce papillon. J'ai tellement apprécié cette technique que je pense m'en servir pour d'autres cartes.
J'ai été un peu rapide et je n'ai pas respecté le temps de séchage ni pris le loisir de choisir un modèle de carte plus complexe ou un papier plus en harmonie avec le sujet principal...
J'ai déjà repéré un autre challenge qui me tente aussi mais je crains le pire car je suis dans ma période "ratages et bonjour l'angoisse".
Alors, je ne vous en parlerai qu'au dernier moment mais je suis sûre que la plupart de mes copinautes l'ont déjà repéré. Nous avons tout le mois d'août pour celui-ci !
Je n'ai toujours pas "bijouté" ni modelé. Il me reste aussi le scrap digital pour lequel je cherche encore l'inspiration. "Allo Micha, ton esprit est-il toujours là ?".
Je ne sais pas si c'est "l'effet août" mais j'ai surtout envie de farniente. Et vous ?
Merci à ces scrapeuse qui nous occupent pendant ce 8ème mois où tout semble desert !
Au revoir à mon "abonnée" qui fuit ce blog si ennuyeux et bonnes vacances !
Merci pour votre visite et vos gentils commentaires.