Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-05T18:02:38+02:00

JMC chez Carte Maniak Samedi

Publié par Micha

Journée Mondiale de la Carterie chez Carte Maniak.

On commence :

Samedi

1) challenge N°1 - Carte monochrome

http://cartemaniak.blogspot.fr/2014/10/jmc-2014-challenge-1-du-samedi-matin.html

Pour ce défi, j'ai choisi le rose car j'ai vu que le blanc était très prisé.

Voici ma modeste carte ; coeurs avec perforatrice bordures, petites roses tissu, perles...

C'est un modèle que j'ai déjà décliné en plusieurs couleurs et que j'aime beaucoup.

J'espère qu'il y a une tolérance couleur pour le "sentiment" ?

Fermée et ouverte
Fermée et ouverte

Fermée et ouverte

Samedi

2°) Challenge N°2 - Un sketch

J'ai découpé une fleur dans de la feutrine blanche car un rond, même argenté, me paraissait trop fade. J'ai choisi des papiers de Noël (année dernière). Je vous invite à aller voir les superbes cartes des participantes là :

http://cartemaniak.blogspot.fr/2014/10/jmc-2014-challenge-2-du-samedi-apres.html

Ma participation et le sketch
Ma participation et le sketch

Ma participation et le sketch

Bonne chance à toutes les participantes !

Merci pour votre visite et vos commentaires.

A très bientôt pour la suite...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Mon coup de cœur va pour celle là pour la JMC de CM, merci de ton passage, à bientôt
Répondre
M
Merci ! J'ai bien aimé ton blog et tes réas. Bravo encore !
C
J'aime beaucoup toutes tes cartes tu as un don!
Répondre
M
Merci ! Tu es gentille mais je ne mérite pas un tel compliment... J'ai trouvé de beaux modèles à lifter. Bises.
A
Deux cartes bien jolies. Ta fleur en feutrine va bien avec le thème des fêtes de fin d'annėe. J'aime moins ton étiquette sentiment sur la carte rose, que je trouve superbe. Tu l'as faite dans plusieurs couleurs et å chaque fois, je suis admirative.<br /> Bien amicalement. biz.
Répondre
M
Merci ! Mon problème c'est toujours le sentiment, ce détail &quot;obligatoire&quot; qui doit finir la carte... Je dois faire provision de tampons texte à cet effet car mon choix est limité. Bises.
S
Je suis complètement &quot;accro&quot; à ta carte rose. Le même modèle que tu m'a offert en bleu trône dans mon entrée.<br /> Quant à la seconde, j'ai les mêmes chutes de papier et je crois bien que je vais te lifter ! :)<br /> bisous
Répondre
M
Merci ! Je me souviens de la bleue... Quand tu en as besoin, ne te gênes pas, je recommencerai avec plaisir. Ce sera un régal de voir un lift de ce sketch de CM, réalisé par toi. Bisous.
D
superbe tout ça ! tu as fais tes découpes de cœurs avec la caméo ou vec les perfo ?<br /> c'est vraiment super bien fait et je me dis que je devrais me servir un peu plus de mon matos...<br /> ta carte de Noël est trognonne et j'aime bien la façon dont tu as utilisé tes papiers.<br /> Gros bisous à toi et bonne journée
Répondre
M
Merci ! Non, on ne dit pas &quot;merci Caméo&quot; car je me sers d'une perforatrice de bordure pour les coeurs qui est superbe et que j'aime beacoup. J'ai utilisé un bloc de papiers de Noël mais ce n'est pas une carte que jai aimé réaliser. J'ai ajouté une fleur en feutrine car je ne sais pas &quot;faire simple&quot;. Bisous.
M
J 'adore la rose qu 'il me semble avoir déjà vu en bleu ? Mais 1 régal :-D bizz
Répondre
M
Merci ! Je l'ai déclinée en blanc et en bleu (couleur préférée). Quand j'aime un modèle, je le réalise plusieurs fois avec des couleurs et des décos différentes. Bisous.
S
Très jolies ces 2 cartes ! <br /> La 1ere a vraiment une forme originale, et la 2nde, toute douce. <br /> Bravo !
Répondre
M
Merci ! La seconde est &quot;imposée&quot; puisqu'il s'agit d'un sketch mais la première est une carte &quot;zig zag&quot;, je crois... Très facile à réaliser et elle fait pas mal d'effet. Bisous.
M
2 très jolies cartes. bises
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bises.
C
L'amour tout en rose, très jolie.
Répondre
M
Merci ! Une couleur &quot;girly&quot;... Bises.
C
Superbes tes 2 interprétations. Gros coup de coeur pour ta monochrome :):) <br /> Ta fleur en feutrine est superbe tu as bien fais d'adapter, j'adore...<br /> Bonne semaine.<br /> Biz.<br /> Cattt.
Répondre
M
Merci ! La monochrome est une carte que j'ai souvent réalisée, donc aucun mérite... Pour la seconde, plus difficile, pas mon style et c'est pourquoi j'ai ajouté cette fleur. Bonne semaine à toi aussi. Bises.
V
Très belles tes 2 cartes, allez la suite !! Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Merci ! La suite n'est pas très évidente mais je vais la tenter. Bisous.
B
super tes cartes! bises
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bises.
H
super j'adore je pense faire un lift avec la deuxième<br /> a+h
Répondre
M
Merci ! Le sketch de la seconde m'a un peu perturbée car cela ne me &quot;correspond pas&quot; mais j'ai tenté le défi... Bisous.
T
Wouah tes cartes sont magnifiques la monochrome en rose est top et celle pour les vœux trop belle Bonne soirée Bises
Répondre
M
Merci ! Je suis une addicte de la première mais j'ai eu des difficultés pour la seconde... Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog