Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-04T23:57:36+01:00

Challenge d'octobre chez Cartoscrap

Publié par Micha
Challenge d'octobre chez Cartoscrap

CartoScrap nous propose le combo suivant :

J'ai choisi de présenter cette carte en utilisant la "technique du négatif".

J'ai embossé mon fond à froid sur une plaque encrée de bleu. J'ai ensuite découpé le papier jaune et collé un papillon imprimé et quelques perles de pluie.

Pour finir, j'ai ajouté un petit ruban gris pâle à pois blanc, entaillé des deux côtés, des perles et le sentiment.

Ma participation

Ma participation

J'avais bien envie de la refaire car je voulais rendre une copie plus originale mais ma main droite a dit "non".

Je n'ai toujours pas passé la radiographie prescrite pour suivre l'évolution de cette excroissance osseuse... Je pensais bêtement qu'elle allait disparaître mais elle a plutôt grossi ?

J'écrivais déjà mal avant mais là, c'est illisible et frôle l'impolitesse. Je prie celles qui ont eu la "chance" de recevoir un échantillon de mon écriture, de m'excuser... Je vais être obligée de taper toutes mes lettres avec l'ordinateur, mon compagnon de route depuis tant d'années.

Pour les voeux, je les préparerai un peu à l'avance car je tape avec tous mes doigts et me fatigue aussi très vite.

Je ferai mieux la prochaine fois mais je passe mon temps à "bader" sur vos blogs et ceux des "artistes" en tout genre sur la toile. Il me reste le "rêve" et encore je mets des limites. C'est la richesse des pauvres mais il ne faut pas en abuser sous peine d'addiction.

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Elle est joliment romantique ta carte. <br /> Ha, la vieillerie ! Je crois que nous sommes toutes logées à la même enseigne.<br /> Meilleure santé.<br /> bisous
Répondre
M
Merci ! Oui, nous avons tous nos petits tracas... Bisous.
C
super ton combo bravo A+ bises
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bises.
C
Une très jolie interprétation. Bravo.<br /> Chaque réa est originale.....et unique, et c'est ce qui fait que notre addiction à la carterie n'est pas prête de se ternir hihi :)<br /> Désolée que tu souffres et de ces problèmes de santé..... Prends bien soin de toi, et continues de créer autant que possible, ça ne peut-être que bénéfique.<br /> BIZOUS tout plein.<br /> Cattt.
Répondre
M
Merci ! La carterie m'aide à oublier mes petits tracas et à compenser ce que j'ai perdu. Cela permet d'oublier la solitude et les mesquineries... Bisous et bon WE.
C
Elle est magnifique encore cette carte!J'aime beaucoup l'embossage encré et ton papillon avec son empreinte bleu!!Tu fais de superbes réas malgré ta maladie qui dois bien t'handicaper...Prends soin de toi et soigne toi,bises.Bon courage.
Répondre
M
Merci, tu es très gentille mais je ne n'avais pas vu ton commentaire. Avec le soleil, les douleurs repartiront. Bisous et prends soin de toi aussi.
V
Je la trouve très belle ta carte, tu as été très inspirée par ce combo.Bises et prends soin de toi.
Répondre
M
Merci ! Je pense que j'aurai pu mieux faire en mettant moins de jaune mais bon, c'est trop tard. Bisous.
M
Très jolie ta carte !!! Prends bien soin de toi <br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci beaucoup ! Je vais essayer, je me &quot;coucoune&quot; comme on dit ici. Bisous.
B
Je trouve cette carte très jolie.<br /> J'espère que les médecins trouveront d'où vient cette excroissance et pourront y remédier.<br /> Merci de ta visite et merci pour mes tampons<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! Je pense qu'il faudra aussi opérer et &quot;raboter&quot; l'os et donc, je ne suis pas pressée... Tes tampons me font de l'oeil et je trouve que tu as tout d'une pro maintenant. Bisous.
C
Hello Micha!!!<br /> Cette carte est superbe, j'adore l'embossage mais aussi ce papillon qui se détache avec dextérité de la feuille, bravo à toi.<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
M
Merci ! Je suis contente de te lire. Le papillon semble se détacher mais là, il est collé dans son &quot;empreinte&quot;. Bisous.
M
moi aussi j'adore &quot;bâdiner&quot; sur le tien et malgré tes problèmes, tu nous mets de véritables petites perles (lol de pluie) gros bisous et prends bien soins de toi.<br /> et ne t'inquièt pas pour ton écriture :déjà recevoir du courrier de toi est..génial!
Répondre
M
Merci ! C'est gentil tout plein... Ce n'est pas &quot;génial&quot;, c'est rare mais je vais me secouer pour mériter ces compliments. Bisous.
M
moi aussi j'adore &quot;bâdiner&quot; sur le tien et malgré tes problèmes, tu nous mets de véritables petites perles (lol de pluie) gros bisous et prends bien soins de toi.<br /> et ne t'inquièt pas pour ton écriture :déjà recevoir du courrier de toi est..génial!
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
M
Merci ! Bises.
C
une jolie interprétation Micha!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
M
Merci ! J'ai trouvé les autres réalisations tellement &quot;top&quot;... Bisous.
K
Jolie réa et bonne coordination des couleur c'est très bien interpréter, BRAVO.
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bises.
N
Tu as joliment vieilli ton papier et ce papillon est magnifique. J'aime bien le résultat même si ce ne sont pas mes couleurs (enfin si, j'aime bien le jaune, mais comme tu le sais j'ai du mal avec le bleu).<br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour l'écriture, à force de travailler sur l'ordinateur, j'écris vraiment comme un cochon. Pourtant je n'ai aucun problème articulaire! Prends soin de toi. Plein de bises.
Répondre
M
Merci ! C'est le contraire, j'aime beaucoup le bleu mais le jaune me pose problème. Je trouve que ton écriture est belle et très lisible... Tu me rassures. Bisous.
G
Vraiment très belle cette carte, bises
Répondre
M
Merci ! Bisous.
M
Magnifique. bises
Répondre
M
Merci ! Bisous.
M
Merci ! Mes encres viennent de chez SU mais cela doit marcher avec les autres marques. J'ai aussi le rouleau pour l'appliquer plus facilement. Je souffre d'une maladie auto-immune qui attaque la synoviale, fabrique des &quot;os&quot; qui raclent et détruisent l'articulation. C'est cela que je crains car mon épaule gauche a déjà été opérée et reste handicapée. La droite est aussi atteinte, les genoux... Ah... Alouette ! Tu as raison, il y a plus malade que nous et ce temps n'est pas bon pour ces veilles douleurs. Désolée de t'accueillir au club ! Bisous.
Répondre
A
Je n'ai jamais encrė la plaque pour embosser à froid. Ça rend super bien. Tu mets quoi comme encre. Tu as fait une jolie réalisation. Bien amicalement. Je peux te donner la main pour les douleurs de déformations des mains et des pieds. Je pense que l'humidité n'arrange rien. Mais bon je pense qu'il y a pire que moi.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog