Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-20T16:19:49+01:00

Challenge 263 du Creablablablog

Publié par Micha
Challenge 263 du Creablablablog

Pour ce deuxième défi de l'année, Le Creablablablog nous propose un bingo. Je ne vous explique pas le principe, vous connaissez déjà...

Ma participation
Ma participation Ma participation

Ma participation

J'ai choisi la première ligne verticale : sapin - embossage à froid et paillettes/sequins.

J'avais déjà en tête une carte-shaker et c'était l'occasion de faire "d'une pierre deux coups" (challenge et carte de voeux).

Le sapin est un die de Marianne Design (j'ai dû me tromper encore de genre ?) découpé dans du papier pailleté rouge.

J'en ai donc profité pour faire deux autres cartes (modèles vus sur la Toile) avec la ligne verticale du milieu pour le premier modèle : Bleu - blanc - gris.

Je suis vite revenue au rouge pour reproduire la seconde. Cette couleur qui a été ma préférée avant que je ne sois devenue "vieille" m'attire comme un aimant. Est-ce l'influence de la Saint Valentin qui approche ?

La perforatrice "poussière d'étoiles" de chez SU me plaît beaucoup et je l'étrenne avec plaisir.

Je suis l'invitée d'honneur du blog mais le skech proposé ne m'inspire pas du tout. Je ne suis pas, non plus, du genre à "baisser les bras" mais là, il faut un miracle pour que je puisse réaliser une carte !

Ne riez pas ! Vous verrez quand vous aurez connaissance de celui-ci...

Je crois que je vais retourner à mes pages digitales car je me sens bien incapable de relever les défis proposés en scrap traditionnel.

Je n'ai pas pu réaliser toutes les découpes prévues pour mes copinautes car j'ai eu un souci avec la Caméo. Après la feuille de transport, c'était au tour de la lame de rendre l'âme...

J'en avais commandé deux mais je ne les recevais pas. la Poste étant fatiguée par les fêtes, le courrier arrive au compte-goutte. Il faudra d'ailleurs que je m'inquiète d'un colissimo qui a dépassé la quinzaine pour un petit trajet et ne m'est toujours pas parvenu ?

J'espère que je serais excusée ou pardonnée pour promesse non tenue. Je me rattraperai dès que possible car je manque aussi de papier pour la découpe.

Je souhaite la bienvenue à mes dernières abonnées ! Je vais essayer de prendre du temps pour visiter votre blog si vous en avez un.

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Jolies cartes !! Tu n'as pas pu mettre ta photo en entier? <br /> Merci d'avoir participé au Créablabla !
Répondre
M
Merci ? Vous me troublez avec cette question parce qu'en cliquant dessus, on l'a en entier ? Si vous n'y arrivez pas, faites moi signe car il y a quelque chose qui cloche dans le monde d'OB. Bises.
B
Très jolie.dommage on ne la voit pas en entier!!!<br /> J'aime +++++ les sequins dans la &quot;shaker box&quot;!!<br /> Merci de ta participation!<br /> Batchaka pour DT Créablabla<br /> ScrapbizOOUS
Répondre
M
Merci ! Si tu cliques sur l'image, tu l'auras en grand... Bises.
C
Jolies cartes, merci d'avoir participé !
Répondre
M
Merci pour ta visite et ton commentaire !
M
Très jolies tes cartes de voeux !!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! Bisous.
C
De bien jolies cartes!!bisous
Répondre
M
Merci ! Bises.
B
super ces cartes! bises
Répondre
M
Merci ! Bises.
M
mais le rouge te vas si bien... du punch à la place du bleu de la..rêverie lol.. gris bisous
Répondre
M
Merci ! Oui le rouge me va bien mais le bleu est plus doux... Bisous.
T
Toute jolie cette carte Bises
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bises.
M
jolies et astucieuses
Répondre
M
Merci c'est gentil ! Bises.
C
re.<br /> j'ai découvert par hasard ton post en surfant le créablablablog, mais je n'ai pas eu le notification dans mes mails. Crois-tu qu'il y ait un problème?<br /> Biz.<br /> Cattt.
Répondre
M
Merci ! C'est grâce à toi que j'ai vu que cet article n'avait pas été publié. Je dis qu'OB est un menteur car il affichait le contraire... Bisous.
C
Cette fois c'est bon j'ai eu la notif.<br /> Biz.<br /> Cattt.
M
Merci de me le signaler ! Je pense que OB a eu un bug car je n'ai pas eu de commentaires comme d'habitude. Je vais tenter de relancer ma publication. Bisous.
C
défi relevé, bravo.<br /> de jolies cartes de voeux.<br /> Biz.<br /> cattt.
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bisous.
C
de bien jolies cartes de voeux ma Micha..<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bises.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog