/image%2F0562736%2F20150124%2Fob_33792e_meliss10-sc.jpg)
Je participe pour la première fois au challenge de Scrap à la Carte . Il nous est proposé de lifter une superbe carte de Melissa Phillips.
Ma pochette en papier calque est un peu simpliste, mon tag et mon sentiment très sobres...
J'ai l'oeil sur ce blog et la boutique depuis quelques mois. J'ai découvert de superbes cartes, beaucoup d'originalité et d'inspiration. J'ai apprécié le blog de Melissa ainsi que les réalisations de la DT.
Je me lance dans une nouvelle aventure en mesurant le chemin à parcourir pour arriver au niveau de ces scappeuses.
Avant de vous quitter, je vous propose une seconde page digitale.
Le kit "Let is shine" de Véro m'a tellement plu que j'ai décidé de tenter une autre page.
Je devais réaliser une page scénique mais finalement, je suis restée dans le glamour. Avec les paillettes, un beau visage de femme me paraissait plus approprié.
Voici cette modeste page qui n'a pas nécessité de template et que j'ai construite librement.
J'avais en tête un effet miroir ou reflet mais je ne pense pas que le résultat soit très réaliste.
Je suis restée assez sobre dans mes embellissements. Je veux parler du nombre car bien évidemment, je me suis servie des styles "glitter" de Véro et j'ai ajouté quelques touches de paillettes.
L'équipe de la CT dont je fais partie est tellement douée que j'ai l'impression que mes pages n'offrent aucun intérêt pour la promotion des kits.
Je l'ai postée dans ma galerie et sur le forum de digi déserté depuis l'absence involontaire de la DT. Nous n'avons plus de challenges à réaliser et cela me manque un peu.
Souvent, avec Photoshop, nous profitons de la technique pour réaliser des pages artistiques et oniriques.
L'art n'est que ce que nous avons envie de voir ou ce que nous trouvons beau ou original. Qu'importe si cela n'existe pas. Il ne doit pas y avoir d'explications, juste un coup de coeur.
Ce n'est pas une science exacte, c'est une image que l'esprit imagine ou le hasard qui guide nos mains.Pour cette raison, nous ne pouvons nous plier à des régles ou nous fondre dans la masse pour plaire à une majorité.
Ceci est valable aussi pour les poésies, les romans et les films, etc.
Toute critique est constructive quand elle ne veut pas simplement imposer un modèle.
Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.