Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-01-12T12:41:25+01:00

Première page digitale pour 2015

Publié par Micha

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et une "bonne route" à celles qui me quittent...

J'avais un peu perdu la main depuis le temps que je me reposais sur mes lauriers.

Je n'ai pas pu télécharger ce kit en entier et c'est quand j'ai terminé ma page que j'ai pu enfin l'avoir en totalité ? Si l'informatique s'y met aussi...

Je suis assez tentée de realiser une autre page. Ce kit porte bien son nom "Let is shine" que j'ai abusé des "paillettes".

Véro m'a renouvelé sa confiance mais j'étais à la limite de l'abandon. Ce kit sort en boutique aujourdh'ui et je vais donc faire la promo.

Véro a ajouté des "glitters" que j'ai rangés soigneusement dans ma palette de styles sur Photoshop. Ceux-ci ajoutent beaucoup d'éclat aux textes ou objets.

Ma page "Let is shine" de Véro the French Touch

Ma page "Let is shine" de Véro the French Touch

J'ai un peu trop "chargé la mule" mais je vais essayer une page plus sobre. Vous pouvez découvrir le style "glitter" dans le titre, sur le feuillage et les roses. N'est-ce pas très festif ?

J'ai un peu galéré pour les ombres sur ce fond sombre ; je ne vois pas mes éléments en relief. Je  chercherai des tutos sur la Toile pour améliorer cette page.

Quelles critiques va s'attirer cette petite page ?

 

j'ai encore quelques projets sur le feu et obligations envers mes copinautes. Après, il faudra que je m'entraîne pour négocier certains virages inévitables.

La vie n'est "pas un long fleuve tranquille" et il faut se préparer à affronter les orages autant que les tsunamis.

 

J'ai découvert, au hasard de mes visites sur les blogs de scrap que certaines sont adeptes de fiches. Vu ma longue carrière dans une grande administration française, je suis allergique à ce type de classement. Je ne réponds que brièvement à certaines questions mais cela ne signifie pas que je refuse le contact et/ou l'amitié virtuelle.

Je n'y suis pas réfractaire à 100% car je ne fais qu'ignorer celles qui touchent à ma vie privée et je réponds aussi aux "tags" dans les mêmes conditions.

Il semblerait, à la lecture de quelques commentaires que des copinautes trient leurs abonnées et éjectent celles qui ne répondent pas aux questionnaires ?

Pour ma part, je tiens un fichier sous Excel avec les adresses postales, mails et liens vers les blogs de mes plus fidèles scropines. Il m'arrive, si affinités, de me livrer beaucoup plus et réciproquement...

Dans ma base de données, nombre de personnes me sont totalement inconnues. Cela ne me pose pas de problème pour l'instant. Je n'ai pas besoin d'avoir le même total de fiches dûment remplies pour faire ma sélection. Par contre, celles à qui je rends visite mais qui ne daignent pas me rendre la politesse, une fois en passant, me gênent beaucoup plus.

Toutes ces lignes pour vous dire que j'ai enfin compris pourquoi certaines copinautes m'ignorent alors que j'essaie de leur rendre visite en laissant un commentaire. Suis-je bête et naïve pour n'en découvrir la raison qu'en 2015 ?

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.

 

 

Voir les commentaires

commentaires

ISA 13/01/2015 23:01

J'aime bien ta page , vi pt un peu chargée mais elle reste belle.
J'espére que tu me gardes dans tes copinautes car je pense avoir des affinités avec toi et tu sais ces histoires de fiches me "saoule",je remplis quand je peux,que j'y pense car avec toutes les copinettes on s'emmêle "les crayons" parfois lol
Les CJ servent à cela aussi ;je te remercie pour le tien que j'ai reçu avec grand plaisir .
J'aime la rigidité dans l'Amitié.....Mon coté rebelle !!hi!!
Micha ne change pas :))
Gros bisous.ISA

Micha 17/01/2015 11:29

Merci pour ta visite et ton commentaire. Bien sûr, quelle question ? Je ne jette personne et c'est vrai que je me perds dans les dates, les goûts et les couleurs de mes scropines... Je pense que l'amitié ne s'inscrit pas dans des fiches. A mon âge, il y a du boulot pour changer. Bisous.

tinou66 13/01/2015 19:48

je trouve ta page tres jolie et tres reussie
bonne soirée bizzzzzz

nounou 13/01/2015 08:00

Moi qui ne suis pas une grande adepte des paillettes et du bling bling, tu vas me faire changer d'avis avec cette page. Je l'adore elle est magnifique. Concernant le net laisse tombé, reste comme tu es il vaut mieux être un peu naïve mais vraie que formatée et pas sympa. Biz

Micha 13/01/2015 11:51

Merci ! Je m'étais calmée avec l'âge mais là, je m'en suis donnée à coeur joie pour illuminer la vie qui devient triste et monotone. Bien obligée de ne pas céder à la colère ou à la déception devant ces personnes indélicates ou rigides. Bisous.

coco 13/01/2015 07:01

très jolie page, perso j'adore les paillettes quand ça brille, alors ça me plaît!!!
bisous Micha!
coc♥

Micha 13/01/2015 11:48

Merci ! Là, nous avons été servies avec ce kit qui porte si bien son nom. J'ai ajouté du "glitter" un peu partout. Trop ? Bises.

maria 12/01/2015 21:45

Très jolie ta page même si pour moi je suis vraiment nulle dans le digital même si j'aime bien !!!

Bisous et une bonne soirée

Micha 12/01/2015 23:03

Merci ! C'est comme tout, on n'aime ou on n'aime pas. Seul le plaisir des yeux compte car le reste est technqiue même si ce n'est pas aussi compliqué que tu le penses. Bises.

carinne87creas 12/01/2015 21:20

ta page est géniale A+ bisous

Micha 12/01/2015 23:02

Merci ! Je suis contente qu'elle te plaise ainsi qu'à mes autres copinautes. Je pourrai continuer à faire partie de la DT de Véro. Bises.

Thérèse 12/01/2015 18:56

Toujours aussi belle ta page digitale je suis toujours aussi fan de tes réalisations
Grosse Bise

Micha 12/01/2015 23:01

Merci ! Je n'ai pourtant pas grand mérite. Le kit m'a beaucoup inspirée et je pense en réaliser d'autres si je trouve le temps. Bises.

danie 12/01/2015 17:09

Hi hi, je suis bien certaine que tu me gardes dans tes amies virtuelles, manquerait plus que tu me vires lol !
tiens, tu vois, aujourd'hui je n'arrive pas à écrire Mdr, il me semble que ça ne pourra plus s'appliquer qu'aux dessinateurs de Charlie...
je n'ai pas été présente depuis début janvier mais la famille est repartie le 8 et ensuite, bein, tout ce qui s'est passé en France m'a coupé les bras...
je vais essayer de revenir doucement et je t'embrasse très fort

Micha 12/01/2015 22:59

Merci ! Comment me passer de toi ? Difficile de les oublier et de ne pas penser à cet attentat. J'ai tellement vécu sous ces menaces que je préfère ne pas trop en parler comme si je leur donnais vie à nouveau. Tu vas pouvoir enfin respirer, te reposer et revenir calmement à tes occupations. Courage et grosses bises.

Miou 12/01/2015 16:11

Jolie page!!! Bravo!!! Je me fais plus rare mais je ne te quitte pas... lolll

Micha 12/01/2015 22:55

Merci ! Je suis très touchée par ta visite, te sachant très occupée... Je ne t'oublie pas pour les voeux mais j'ai dû m'absenter et donc, je "rame". Bisous.

cattt 12/01/2015 15:02

Superbe page, très "classe", et contrairement à toi je ne la trouve pas trop chargée.
Tu as très bien travaillé.
Biz.
Cattt.

Micha 12/01/2015 15:37

Merci beaucoup Cattt ! A force de ne plus en faire, j'avais perdu la main... Je préfère les pages plus sobres. Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog