Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-05T19:36:38+01:00

Challenge 99 chez Carte Maniak

Publié par Micha

Pour cette quinzaine, chez Carte Maniak, Lady Bug nous lance un défi noir & blanc avec une seule touche de couleur.

Ma participation

Ma participation

Je me suis laissée tentée par le thème de la Saint Valentin encore une fois...

J'ai découpé une bordure de coeurs blancs avec une perfo, ajouté 1/2 napperon blanc, coeurs, fleur et perles rouges (la touche couleur). J'ai choisi cette découpe silhouettes parmi les modèles de la Caméo.

Quand on aime, on ne compte pas et j'ai réalisé d'autres cartes sur le même thème.

En voici une autre avec les mêmes contraintes mais pour un anniversaire "très féminin".

Une carte avec corset

Une carte avec corset

J'ai embossé un papier noir à froid après avoir encrée de blanc la plaque de gauffrage.

Le corset est aussi une découpe réalisée avec la Caméo.

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Chicissimes ces cartes ! Défi relevé haut la main !
Répondre
M
Merci ! Bises.
B
Tes 2 versions sont très jolies, bravOOO!<br /> ScrapbizOOOUS
Répondre
M
Merci, c'est très gentil ! Bises.
Y
Jolies cartes !<br /> Scrap'micalement
Répondre
M
Merci ! Bises
A
Quelle élégance pour ta 1ère carte, bravo !!
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bises
S
so chic, tes 2 cartes , bravo , vraiment bravo ! et merci pour ta participation !
Répondre
M
Merci ! Ce sont les couleurs qui donnent du chic à ces cartes... Bises.
G
Waouh, très belles tes cartes, j'aime tout particulièrement la première! bises
Répondre
M
Merci ! Bisous.
V
elles sont toutes les deux très jolies !
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bises
M
Tes cartes sont absolument magnifiques, Micha! et les découpes, j'adore! Tu vas finir par me convertir à la Caméo! J'ai bien reçu ta superbe carte et je te remercie beaucoup! bisous
Répondre
M
Merci, tu es trop indulgente ! Je n'ai pas ton talent.... Je n'ai pas réussi à poster un com. sur tes articles, je reviendrai pour le faire. Tu as aussi de superbes découpes mais la Caméo offre plus de choix. Bisous.
M
elles sont magnifiques toutes les deux.<br /> bises
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bises
T
superbss tes cartes <br /> bon week end bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Merci ! Bon WE à toi aussi. Bises.
L
Je suis ravie que ce challenge t'ait plu au point de t'inspirer ces deux très belles cartes.Je trouve que le thème féminin est super bien adapté,j'aime beaucoup.<br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
M
Merci ! C'est toujours un plaisir de participer à ces challenges. Bises.
C
Ouahhh!!!!! J'adore les 2, défi relevé avec briau (j'ai peut-être fait une faute là!!!!).<br /> Elles sont splendides, je suis fan du combo noir et blanc, et ta petite touche de rouge relève le tout magnifiquement.<br /> Bizous.<br /> Cattt.
Répondre
M
Merci beaucoup ! Oui, il y a une petite f... mais comme on dit, tu &quot;l'as fait avec qui ?&quot;. Le noir &amp; blanc se marient bien ensemble et forment un couple élégant. Bisous.
B
Tes deux cartes sont vraiment superbes !<br /> Pas de doute, le combo t'a vraiment inspirée !<br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bisous.
V
T'as été très inspirée par ce challenge, très jolies ces 2 cartes. Bisous et bon week end
Répondre
M
Merci beaucoup ! J'ai pris plaisir à réaliser ce challenge. Bisous et bon WE à toi aussi.
K
Bonjour,<br /> Tes deux cartes sont MAGNIFIQUE, J'adore ton particulièrement celle avec le couple .Es-ce toi qui as fait les découpes? si oui pense-tu qu'il te serais possible de m'en faire parvenir quelques unes pour le mariages de mon fils qui seras en noir, blc et gris si je te donne le nombres moyennent rémunération bien sur.<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
M
Merci ! Je choisis les découpes, leur taille, le papier et c'est la Caméo qui se charge du travail. Bisous.
A
Elles sont vraiment très belles tes cartes. J'adore. Je ne saurai laquelle choisir.. Bisous.
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bises.
B
superbes ! j'adore en noir et blanc !
Répondre
M
Merci ! Bises.
S
Su-per-bes ! J'adore les découpes. Avec une petite préférence pour la carte au corset et son nez de clown sur le &quot;joyeux&quot; de l'étiquette.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour tout ! J'essaie de t'envoyer un MP mais je ne trouve pas ton mail ? Je suis contente que tu ais remarqué le nez du clown car je l'ai fait exprès pour enlever le caractère &quot;sérieux&quot; de ces non-couleurs et du corset. Bisous.
T
Elles sont magnifiques tes cartes ,des découpes superbes que tu as bien mise en valeur bravo bonne journée bises
Répondre
M
Merci ! Je pense n'avoir aucun mérite tant leurs découpes m'inspirent des cartes quand elles ne sont pas déjà toutes faites. Bisous.
L
Elles sont très belles ! très chic ! j'aime beaucoup <br /> Et tes découpes TOP !!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
M
Merci beaucoup ! J'ai eu des problèmes avec le papier (trop épais ou trop fin) mais je suis contente de ma machine. Bisous.
C
superbes , de magnifiques découpes!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
M
Merci ! Le nombre de découpes est infini et je n'ai pas encore épuisé le stock. Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog