Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-05T17:51:10+01:00

Challenge de mars chez Style Shabby

Publié par Micha
Challenge de mars chez Style Shabby

Pour le mois de mars chez Style Shabby, un combo marron et bleu.

Je suis revenue à mes anciennes amours mais difficile de retrouver les ingrédients dispersés dans diverses boîtes depuis que j'ai abandonné ce style de scrap.

Ma participation

Ma participation

J'ai acheté ce beau papier bleu lors de ma dernière visite chez Cultura avec les feutres Graph'it dont je vous parlerai plus longuement dans un prochain article.

J'ai trouvé une photo vintage "sépia". J'ai découpé un cercle dentelé dans du papier Mahé marron.

J'ai cousu un ruban en organza bleu dans les petites perforations que j'ai faites sur tout le pourtour.

J'ai ensuite ajouté ce petit filet bleu soutenu, quelques roses, papillon doublé de calque et des perles...

Je vous remercie pour vos conseils sur les feutres à alcool que j'ai hâte d'essayer avant de vous donner mon avis.

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Je suis bien en retard pour venir admirer ta jolie carte shabby! Bravo pour la belle harmonie de ta création! j'adore le joli ruban passé dans le cadre ovale qui rappelle le ruban du chapeau de la demoiselle! C'est réussi! bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ta carte. Je trouve ton idée excellente de passer l'organza dans les trous, avec cette couleur, ça apporte de la douceur pour ta photo.
Répondre
M
Merci ! J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser car c'est un style que j'aime particulièrement. Une petite broderie de perles avec le ruban aurait chargé mais rendu la carte plus shabby ! Bises.
M
superbe ta carte , bravo<br /> bise<br /> marie-claude
Répondre
M
Merci ! Bises.
C
Coucou Micha.<br /> Et bien j'adore ta carte elle est sublime. Un combo qui me plait beaucoup, l'image vintage à souhait, de jolies fleurs, un ensemble harmonieux et vraiment très beaux.<br /> Bravo.<br /> Tu l'auras compris je rattrapoe mon retard.<br /> Gros bizous.<br /> Cattt.
Répondre
M
Merci ! Un beau combo et un style que j'affectionne : La recette pour réaliser une carte qui plaise... Ne te biles pas pour moi, je ne ferai pas un "méchoui" parce que tu n'auras pas eu le temps de me faire un petit coucou. Bisous.
N
Ta carte est vraiment très belle ! Merci de ta participation !
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bises
S
Très jolie interprétation :D J'adore la photo ! <br /> Merci pour ta participation !! <br /> Scrapbises
Répondre
M
Merci beaucoup pour ta visite et ton gentil commentaire. Bises.
D
tu t'en es super bien sortie de ce combo !<br /> moi j'ai toujours du mal à me plier aux consignes mais c'est vrai que ça nous force un peu à sortir de notre zone de confort.<br /> Gros bisous à toi
Répondre
M
Merci ! Tu réussis bien les défis même en n'aimant pas les contraintes... Là, ce n'est pas ton style préféré mais ce combo offre beaucoup de possibilités. Bises.
N
Très joli bravo. J'adore cette combo de couleurs.<br /> Pour les feutres à alcool j'hésite beaucoup a passer le cap, malgré tout le bien que j'entends sur leur résultat. Mais sur Agen nous n'avons pas beaucoup de magasins de loisir créatif et les seuls feutres que je trouve sont chers à mon goût. <br /> Bises
Répondre
M
Bises ! Les Graph'it sont les moins coûteux et on peut les commander sur Internet... Je de donnerai un avis plus circonstancié quand je les aurai utilisés plusieurs fois. Il me semble qu'avec une petite gamme cela doit suffire au début... Bisous.
L
Elle est très jolie,et ce style te va si bien....<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! Bisous.
T
j'adore ton interpretation et ces 2 couleurs associés<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Merci ! Pour les couleurs, c'est le choix de la DT, un beau combo. Bises.
V
Elle est superbe ta carte, ce style te va comme un gant. Bises.
Répondre
M
Merci ! Quel beau compliment... Bisous.
S
elle est super belle merci de ta participation <br /> et moi je ne trouve pas tes précédentes cartes moches non pas du tout <br /> bisous
Répondre
M
Merci, c'est super sympa ! Bises.
C
Superbe carte!!!J'adore ce style de carte moi!!!!Gros bisous
Répondre
M
Merci ! Bises.
C
humm un style que j'adore<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
M
Merci ! J'aime beaucoup ce style aussi... Bisous.
M
Bravo!!! Superbe!!! Bizzz
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bisous.
B
Très belle carte! Bises
Répondre
M
Merci ! Bises.
K
Elle est superbe !<br /> Merci de ta participation.<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
M
Merci ! Bonne soirée à toi aussi. Bises.
M
superbe cette carte<br /> Mélanie
Répondre
M
Merci ! Bises.
R
Hou làlà tu es super douée !!!! la barre est haute !!!!!! bravooooo j'adoooore bisous bisous
Répondre
M
Merci beaucoup ! Quel enthousiasme... J'ai toujours préféré le vintage et le shabby mais j'ai voulu essayer d'autres styles plus sobres. Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog