Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-17T18:18:39+01:00

Deux petites pages digitales...

Publié par Micha

J'ai pu travailler à mon aise sur le nouveau kit de Véro, "10 Little eggs".

C'est toujours la même galère pour trouver des photos qui correspondent à mes critères de recherche.

Une journée pour l'enfance, les droits des enfants mais on continue à les ridiculiser dans les photographies ? Une voix devrait s'élever pour les défendre car je n'ai vu que des enfants avec des oreilles de lapin quand ce n'est pas le costume entier...

Je plaisante car nous avons tous pris des photos de nos enfants dans des poses peu naturelles mais toujours avec beaucoup d'amour dans le regard...

J'ai fini par découvrir de superbes photos d'enfant, (sûrement des professionnels) mais aucune ne m'a permis de réaliser une page scénique. Je voyais bien un enfant chercher des oeufs ou se cachant dans le panier, etc.

Mes deux pages avec des photos de CanStock
Mes deux pages avec des photos de CanStock

Mes deux pages avec des photos de CanStock

J'utilise souvent des masques dans lesquels je fonds mes personnages. Je n'ai utilisé que les papiers doux avec des brushes colorés.

Elles ne feront peut-être par "vendre" le kit de Véro dans les boutiques mais je me suis détendue en réalisant ces pages.

Il m'est difficile de trouver le sommeil la nuit et j'arrêterai bien l'horloge du temps pour ne pas affronter la dure réalité.

Je regarde les nouveaux challenges en carterie et je ne regrette pas ma décision. Je ne me mettrai plus la pression pour les réaliser dans les temps et en respectant les consignes.

Je choisis les défis qui me plaisent mais ils se font rares depuis que le "free style" est à la mode. J'ai l'impression d'avoir gagné un zeste de liberté.

OB me tape aussi sur le système. Chaque fois que je réponds directement aux commentaires sur mon blog, je dois m'identifier "non je ne suis pas un robot" ?

Idem quand je visite certaines d'entre vous avec des codes illisibles, où je perds du temps afin de vous encourager. Quelquefois des pubs intempestives m'empêchent de lire l'article ou de poster mon commentaire. Je reviens plusieurs fois afin de ne pas vous léser mais jouer à cache-cache avec les hébergeurs me stresse.

J'ai vu de jolis modèles pour Pâques sur la Caméo et je viendrai vous les montrer en espèrant que je vais pouvoir retrouver un peu de peps. Si mes doigts et mains me le permettent, je me remettrai au modelage car je n'ai pas encore pu y renoncer.

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.

PS : Merci aussi pour tous vos témoignages de sympathie. La vie est parfois une longue convalescence...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Deux magnifiques pages, aux couleurs toutes douces et pleine et pleine de fraîcheur !<br /> Bon we, bises
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bon week end à toi aussi. Bises
F
c'est super sympa et ravissant aussi,<br /> bonne soiré,bisous ,<br /> frifricreations.
Répondre
M
Merci ! Bises.
T
Deux merveilleuses pages des sourires et regards de bonheur <br /> Prends bien soin de toi Bises
Répondre
M
Merci ! J'essaie de me "dorloter" mais ce n'est pas facile... Bisous.
A
C'est très joli, frais et printanier! Un bouquet qui met du baume au coeur et à l'âme tant l'innocence est palpable.<br /> Je te souhaite de retrouver très vite ton peps et du soleil dans ce qui t'obscurcit, en gardant à l'esprit que c'est grâce à la pluie qu'on peut s'émerveiller de l'arc en ciel.<br /> Bises!!
Répondre
M
Merci beaucoup ! Je vais bien arriver à voir le bout du tunnel avec un peu d'aide et de chance... Bisous.
A
C'est très joli, frais et printanier! Un bouquet qui met du baume au coeur et à l'âme tant l'innocence est palpable.<br /> Je te souhaite de retrouver très vite ton peps et du soleil dans ce qui t'obscurcit, en gardant à l'esprit que c'est grâce à la pluie qu'on peut s'émerveiller de l'arc en ciel.<br /> Bises!!
Répondre
M
Merci pour ta visite et ton gentil commentaire ! Bisous de mon petit coin de France.
Répondre
B
ah elles sont belles...<br /> j'ai un petit moment et j'en profitte pour te laisser un petit bonjour, bisous depuis la Californie!<br /> Bibiana
Répondre
C
Deux tres jolies pages, J'adore.<br /> Avec un gros de coeur sur ta 2ème.<br /> Gros bizous.<br /> Cattt.
Répondre
M
Merci pour la réponse ! Je sentais bien que le popotin du lapinou te plaisait... Pour les oeufs, je pense que tu les préfères en chocolat. Bisous.
C
hihi :) <br /> l'ensemble, le ti blondinet les oeufs, le popotin du lapinou tout quoi;)<br /> Bizous.<br /> Cattt.
M
Merci ! C'est le petit blondinet ou les oeufs qui te plaisent le plus ? Bisous.
C
jolies pages Micha!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
M
Merci ! Bisous.
R
bravoooo c'est trop trop beauuuu !!!! j'adore les couleurs sont toutes douces et très printanières !!!!! je te poste ta dodue demain bisous
Répondre
M
Merci ! Ce sont des pages pour Pâques... Déjà la dodue ? Tu ne chômes pas et il faut que je me secoue. Bisous.
L
Coucou Micha<br /> Tes pages sont très jolies ! et oui comme toi il y a de plus en plus de code à ajouter et les pubs c'est pénibles ! et c'est dommage....prends soin de toi j'espère que tu vas aller mieux.....gros bisous
Répondre
M
Merci ! On devrait faire "la grève des articles" pour que nos hébergeurs revoient leur position ? Bisous.
B
Super ces pages! Bises
Répondre
M
Merci ! J'espère qu'elles plairont à Véro et qu'elle feront honneur à la CT. Bises.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog