Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-28T18:48:11+01:00

Et une petite page digitale...

Publié par Micha

Pour ne pas perdre les bonnes habitudes, je vous propose une petite page digitale avec le dernier kit de Véro, Market fresh.

Je ne vous traduis pas le titre, vous l'avez bien compris et puis vous verrez quelques indices sur la page pour vous permettre de le trouver.

Ma page

Ma page

Je ne sais pas si je je ne tenterai pas une autre page, style scénique ?

Mon échange pour Pâques est terminé mais il me reste encore d'autres projets sur le feu.

J'ai un certain nombre d'examens médicaux à passer et de formalités difficiles à accomplir mais j'espère que je pourrai participer à quelques challenges de carterie.

J'ai découvert de belles techniques que je voulais partager avec vous mais il me faut les tester avant.

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.

C'est dans les moments difficiles que l'on reconnaît ses vrais amis !

Celui qui s'éloigne aujourd'hui en fermant les portes derrière lui doit savoir qu'elles ont été verrouillées à tout jamais rendant son retour impossible...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
elle est superbe cette page, bravo.<br /> j'espere que tes examens se sont bien passés et que tu vas pour le mieux.<br /> gros bizous.<br /> cattt.
Répondre
M
Merci ! Ils ne sont pas tous finis et certains résultats sont "bads". C'est gentil de t'inquiéter pour moi. Gros bisous.
D
c'est pas beau, c'est juste sublime !<br /> sur qu'on arrive pas a un tel résultat avec le scrap manuel...<br /> gros bisous à toi et très bon WE pascal
Répondre
M
Merci ! Tu vas me faire rougir mais c'est vrai qu'avec Photoshop, un peu d'idées, un joli kit, de belles photos, on peut réaliser une page sympa. Bisous.
C
Hello Micha!!<br /> Cette page est sublime, pleine de douceur, un grand bravo!<br /> Scrapbisouilles;
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bises.
T
magnifique ta page <br /> bonne soirée et semaine
Répondre
M
Merci ! Tout le mérite en revient au kit de Véro et à cette bouille d'enfant.... Bises.
B
Très belle page! Bises
Répondre
M
Merci ! Bises.
N
Très jolie page très fraiche et très douce. Bon courage pour tes examens, nous avons tous notre lot de souffrances et d'épreuves, mais toi tu as tiré le mauvais lot. Alors je t'envoie plein de soleil et de force pour que tu les affrontes. Biz
Répondre
M
Merci pour tout ! Je pense que d'autres sont beaucoup plus mal loties que moi et que je n'ai pas le droit de me plaindre... Bisous.
C
jolie page, bon courage Micha pour tous tes examens médicaux...<br /> bisettes<br /> coc♥
Répondre
M
Merci ! Je vais bien en avoir besoin. Bisous.
R
une superbe page bravooo, j'adore et j'admire bizous douce soirée
Répondre
M
Merci ! Bisous et bon dimanche.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog