Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-29T14:00:24+02:00

Dernière carte et distribution

Publié par Micha

Aujourd'hui, j'ai reçu une très belle carte "couture" de Viviane que je remercie chaleureusement.

Viviane

Viviane

Comme prévu, j'ai attendu jusqu'à cette après-midi pour habiller une boîte à chaussures afin d'y mettre toutes vos jolies cartes ainsi que les miennes.

Je l'ai remise à la "Responsable" de l'Oliveraie avec des petits cadeaux, (feutres, crayons, jeux de réflexion...) pour les résidentes.

J'ai ajouté une carte masculine car j'ai appris que depuis peu, il y avait un monsieur parmi ces dames ? Je vous montre les photos de "l'écrin" :

Le dessus et l'intérieur
Le dessus et l'intérieur

Le dessus et l'intérieur

J'ai prévu un lot de scrapbidules pour vous remercier en tirant au sort une "gagnante" parmi toutes les participantes.

Je dresse une première liste récapitulative. Si votre nom n'apparaît pas, vous devez m'en informer pour que je la rectifie.

  1. BEA95
  2. BIKAFEINE
  3. CATTT
  4. CHOUCHOUILLE
  5. CHRISTINE
  6. COCO
  7. DANIE
  8. KIKINETTE
  9. LANDRINETTE
  10. MALOUPHITA
  11. MAMAPATH
  12. MAMICHAT
  13. MIOU
  14. NATH
  15. SOF
  16. THERESE
  17. VINOU
  18. VIVIANE

Mille fois merci pour votre geste ! Quitte à me répéter, j'ai été très touchée par le nombre de participations.

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
ah comme c'est joli ton project et bonne participation de tes copines...j'ai du ne pas voir ton article...ah mince je l'ai loupe!<br /> bonne fete des meres en retard! j'ai oublie de passer le jour meme et de poster une petite carte car ici aux USA on l'a deja fete le 1er dimanche de mai. bises<br /> bibiana
Répondre
M
Merci, tu es adorable ! Mon appel a eu un "succès" fou et j'ai pu gâter toutes les résidentes du secteur où vit ma maman. Elles ont beaucoup apprécié ce beau geste. Bisous.
S
Mile fois merci à toi pour cette belle initiative. L'après-midi a du être touchante et festive à la maison de retraite :) bises et belle semaine
Répondre
M
Oui, elles étaient très heureuses de "toucher" les cartes ; elles ne connaissaient pas. Bises.
N
Encore une jolie carte. C'est chouette tout ça, et ta boîte est très réussie, tu vas faire des heureuses. Comme Vinou (et toutes les autres participantes je pense), je participe à ce genre d'appels pour le plaisir... de faire plaisir. Bises.
Répondre
M
Merci ! Je n'en doute pas car je participe avec le même esprit quand je choisis de le faire pour une action spécifique... Bisous.
T
Magnifique cette carte et surtout bravo à toi pour ta superbe idée<br /> Pour moi c'était un plaisir de répondre à ton appel <br /> Bon week-end Bises
Répondre
M
Très belle ! Je suis très touchée par ton geste aussi... Bisous. Bon we.
C
je suis également ravie d'avoir contribué à cette manifestation de tendresses....<br /> un bien bel écrin...jolie carte de Viviane!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
M
Merci à toi aussi ! Bisous.
M
superbe la carte "couture"<br /> ta boite décorée est très joli !<br /> je suis contente d'avoir participé !<br /> gros bisous
Répondre
M
Merci ! Cela m'a permis de faire ta connaissance. Bisous.
M
Un bel écrin!!! bizzz
Répondre
M
Merci mais j'ai dû faire vite et je n'ai pas eu le résultat que je recherchais... Bisous.
M
j'ai pas de patte!! mamapah lol... gros bisous et c'est super beau ce que tu as fait!!!
Répondre
M
Merci et désolée pour la patte ! Tu n'en marcheras que mieux... Bisous.
I
Juste magnifique la carte de Viviane!!<br /> Bravo aux filles !!<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
M
Merci pour elles ! Bisous.
V
Je suis très contente de ce grand et beau succès. Pour ma part, je me fais pas pour gagner quelque chose mais juste par l'amitié et solidarité. Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Merci ! Je sais bien que tu le fais de bon coeur comme les autres copinautes sans rien espérer en retour...C'est normal que j'essaie de vous remercier. Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog