Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-06T10:19:11+02:00

Surprises dans ma BAL

Publié par Micha

Comme promis, je vous montre ce que j'ai reçu tout d'abord de notre copinaute Isa, après tirage au sort pour son CJ Fées auquel j'ai pris grand plaisir à participer.

Une superbe carte shabby

Une superbe carte shabby

Un beau lot de scrapbidules

Un beau lot de scrapbidules

Je suis très touchée par ce lot et la sympathie d'Isa que je remercie chaleureusement.

Admirez sa carte en pur shabby !

Une deuxième suprise est arrivée des USA le lendemain dans ma BAL gardoise.

Chez Bibiana où je participe aux "jeudis nostalgiques" tous les mois, j'ai gagné, encore désignée par le sort, pour un commentaire sur l'un de ses articles, une très belle découpe.

Je vous la montre de diverses manières car je me suis empressée de l'essayer avec la cuttlebug.

Merci mille fois Bibiana pour ta gentillesse et ce joli lot.

Découpe Weeping Willlow Branches de chez Poppystamps
Découpe Weeping Willlow Branches de chez Poppystamps

Découpe Weeping Willlow Branches de chez Poppystamps

Ce sont deux talentueuses et modestes scrappeuses dont je vous suggère de visiter le blog afin de découvrir de pures merveilles.

Encore mille mercis à vous deux ! Je ne suis pas habituée à gagner et surtout que ce soit le sort qui m'offre cette chance ?

On dit que parfois "la roue tourne". Cela serait-il le cas pour moi et le retour du bonheur même à petites doses ?

Je vous ai monopolisées avec tous ces articles qui s'enchaînent mais je vous laisse souffler un peu.

A moi de venir visiter vos blogs et de me relaxer maintenant que ma "tâche" est achevée.

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Bien contente que tu ai recu ta decoupe! et ton "sort" est du a ta fidelite, en part aussi!. merci de me suivre dans mes challenges et dans mes autres blogs en langues. bises depuis la californie<br /> bibiana
Répondre
M
Merci à toi surtout ! Tu nous offres de beaux articles et challenges en plusieurs langues. Je choisis français et espagnol car je lis "mal" ceux en anglais. Bises.
M
Tu as été gâtée et c'est super, tu le mérites! La découpe est belle mais que dire de la carte d'Isa! c'est une petite merveille shabby! bisous
Répondre
M
Oui, j'approuve ton commentaire. Bibiana et Isa sont des artistes... Bisous.
V
Très beaux envois de la part d'Isa et de Bibiana. Bises et bon week end.
Répondre
M
Elles m'ont beaucoup gâtée ! Bises.
I
Contente de t'avoir fait plaisir Micha :))<br /> Le die chez Bibiana est magnifique !!<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
M
Oui, tu m'as beaucoup gâtée et je t'en remercie ! Le die aussi est un beau cadeau. Bisous.
M
Que du bonheur!!! bizzz
Répondre
M
Oui, une BAL de bonheur ! Bisous.
C
Magnifique bal a bonheurs!!!!!!!!!!!!<br /> Tu as gagné de superbes lots bravo.<br /> Je rattrape encore mon retard hihi:-) :-) :-) <br /> Gros bizous.<br /> Cattt.
Répondre
M
Merci ! Il n'y a pas que dans les visites que tu rattrapes ton retard et qui s'en plaindrait...Grosses bises.
D
la carte de Isa est carrément superbe !<br /> bisous
Répondre
M
Oui, elle est magnifique ! J'ai été très gâtée en peu de temps. Bisous.
C
très joli envoi d'isa également!<br /> bisettes et bonne soirée<br /> coc♥
Répondre
M
Elle a été adorable comme toujours et sa carte est ravissante ainsi que le scrapbidules qu'elle a choisis soigneusement. Bisous.
C
Magnifique cette découpe, je louche à chaque fois que je la vois sur les cartes de <br /> Bibiana, on ne la trouve pas encore en France, tu vas nous faire des merveilles!!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
M
Oui, la découpe est aussi très belle mais Bibiana les collectionne. Je louche sur la plupart de celles qu'elle nous montre sur son blog. Ainsi ai-je été surprise agréablement d'en avoir gagné une. J'ai hâte de l'utiliser sur une carte. Bises.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog