Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-26T14:54:32+02:00

Une BAL en fête...des mères...

Publié par Micha

Encore de superbes cartes pour mon dernier appel "cartes fêtes des mères" qui sont arrivées aujourd'hui dans ma BAL. Je vous présente ce que ces adorables copinautes m'ont envoyé !

Kikinette

Bea95

Christine

Kikinette
Kikinette

Kikinette

Bea95
Bea95

Bea95

Christine
Christine

Christine

Je vous remercie pour ce geste amical et généreux ! Je suis encore une fois très touchée de l'accueil reçu par mon appel.

J'ai essayé de trouver les liens pour qu'on puisse visiter votre blog ou page Facebook mais il est fort possible qu'une erreur se soit faufilée... Dans ce cas, je vous prie de le me signaler afin que je la corrige.

Certaines m'ont envoyé une ou plusieurs cartes dont une pour accompagner le tout. Comme je souhaitais tout partager avec vous, je montre l'ensemble de l'envoi.

Ce qui ne veut pas dire que vous êtes obligées de faire une carte ou tag pour moi...

Nous avons atteint et même dépassé, grâce à vous, le nombre de cartes que je m'étais fixée.

Je vais leur préparer un "bel écrin" pour les amener à la Résidence vendredi ou samedi afin que la distribution puisse avoir lieu le jour de la "fête des mères".

Toutes les mesures de sécurité exigées par les soignantes ont un peu freiné ma créativité pour le cadeau d'accompagnement. Je vous montrerai ce que j'ai réalisé dès que j'aurai finalisé mon projet.

Je vais aussi essayer de prendre des photos de ces dames quand elles prendront possession de ces belles cartes. Je vous rappelle que ce secteur est réservé à des gens qui souffrent de troubles cognitifs dont les réactions ne sont pas toujours celles que nous attendons.

Je n'ai pas la formation ni la passion des soignantes qui savent leur apporter soins, affection, écoute et stimulation. Je salue encore une fois le personnel qui a réussi à rendre le sourire et valoriser à ma mère en peu de jours.

Tout mon amour, celui de ma soeur et nos "sacrifices" n'ont pas réussi cette métamorphose ?Quand je pense à toutes les nuits blanches que nous avons passées pour prendre soin d'elle.

Un "grand merci" à toute cette équipe dont on ne parle pas assez souvent et que je tiens à mettre à l'honneur aujourd'hui encore. Je n'oublie pas la générosité et la patience de tous les bénévoles qui oeuvrent dans ces maisons de retraite pour apporter un peu de joie aux résidents.

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J 'ai connu cela aussi avec belle maman et on y laisse un peu la santee aussi car on se bat avec l 'inévitable. Et bravo à toutes le personnel soignant car c 'est un sacré métier et je dis chapeau! Et bravo aux bénévoles. Gbisous
Répondre
C
bravo les copinettes encore de superbes cartes.<br /> ne t'en fais pas ce qui compte c'est que vous avez fat vos choix pour son bien, si elle sourit c'est que ça va bien!!!!!<br /> Gros bizous.<br /> ps. j'ai completement zappé les tutos de bijoux que je devais t'envoyer vraiment désolee......<br /> Cattt.
Répondre
F
c'est superbe et raffiné aussi , <br /> bisous,<br /> frifricreations.
Répondre
D
en te lisant je retrouve le problème qui a été le mien pendant 20 ans en gardant ma belle-maman à la maison. Elle avait beau être très entourée, jamais seule puisqu'elle vivait avec nous, elle n'a retrouvé son bien-être qu'une fois qu'elle a été placée pour les dernières années de sa vie. Les médecins me le disaient pourtant de la placer mais je ne pouvais m'y résoudre. Erreur de ma part il a bien fallu l'admettre.<br /> bonne fin de semaine à toi et gros bisous
Répondre
M
Merci pour ton témoignage ! Je ne m'explique pas non plus pouquoi elle semble plus heureuse en Maison de Retraite qu'avec ses enfants. Je pense qu'elle était consciente des "sacrifices" qu'elle nous demandait ? Bisous.
M
Heureuse d'avoir pu participer même si c'est médiocrement ;;; bizzz
Répondre
M
Ce dont je te remercie ! Pourquoi "médiocrement" ? Une jolie carte et ton amitié suffisent largement... Bisous.
C
Un vrai plaisir <br /> Merci de ton petit mot sur ma page Facebook<br /> Si tu as encore besoin n'hésites pas<br /> Bisous
Répondre
M
Merci c'est très gentil ! Cela m'a permis de visiter tes pages FB et d'y trouver de belles réalisations. Bisous.
L
Coucou Micha <br /> Je suis contente pour toi et pour toutes ces dames, elles vont avoir des cartes superbes ! <br /> Un grand bravo à toutes les créatrices....bisous
Répondre
M
Merci à vous toutes ! Bisous.
V
Super une nouvelle fois, bravo aux filles pour leurs belles cartes et leur générosité. Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Une réussite totale et la preuve que la solidarité n'est pas un vain mot chez les scrapeuses ! Bisous.
M
c'est super ! je suis sûre que toutes ces mamans vont être heureuse !<br /> bisous
Répondre
M
Oui, super ! Je ne m'attendais pas à ce nombre de cartes... Bisous.
C
bravo aux copinettes!!!<br /> bisous Micha!<br /> coc♥
Répondre
M
Merci ! Bisous.
K
Bonjour,<br /> Je suis heureuse que ta maman est trouvé sa place au milieu des autres pensionnaires et je suis aussi heureuse pour toi et ta soeur pour avoir la chance de voir votre maman continuer à sourire. <br /> Un grand BRAVO à toutes les personnes qui permettent cela.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Merci pour tes mots de réconfort et ton amitié ! Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog