J'ai été très touchée après ces quelques jours d'absence de trouver les cartes d'anniversaire de mes copinautes.
Je vous remercie d'avoir pensé à moi pour mes 62 printemps qui sont lourds à porter...
Avant de partir, j'avais réussi à envoyer une carte d'anniversaire à Lorna, fille de Coco qui fêtait le plus bel âge de la vie, 18 ans.
Je tenais à lui souhaiter un "joyeux anniversaire". Voici ma modeste carte dans ses couleurs préférées :
Je vous remercie pour ces jolies cartes et désolée pour celles qui ne sont pas arrivées.
J'ai été très touchée aussi par tous vos souhaits sur Facebook ou par mail. Cette année, j'ai zappé beaucoup d'anniversaires.
J'ai même dû renoncer à réaliser une page digitale pour Véro mais je me rattraperai, si possible avec le prochain kit. Je vais essayer de refaire éditer un 2ème livre-photo de toutes mes pages digitales.
Je vous montre une photo de l'endroit où je me suis isolée entre mer, ciel et jardins, pour me refaire une santé et "repenser ma vie". Ce qui signifie, plus de PC, de mails, une liaison internet limitée, etc.
Ces derniers mois ont été chargés d'évènements douloureux, de soucis familiaux, de problèmes de santé, etc. J'avais besoin de m'éloigner un peu, de faire le vide dans un cerveau qui "n'imprimait" plus et de savoir où était mon bonheur en faisant abstraction des autres.
Je sais, bien sûr, que où que l'on aille, on traîne derrière soi des bagages de larmes et que toutes les questions ne trouvent pas forcément de réponse.
Cela m'a permis de prendre conscience de certains sentiments et de mesurer l'amour et le soutien de mes proches.
Je pense que vous avez deviné de quelle ville il s'agit ? Non ? La Grande Motte !
Ne me demandez pas pourquoi j'aime cet endroit que tout le monde dit "artificiel, bétonné, etc.
Je logeais entre le parc (petit banc), l'église et la mairie...
Si j'ai le temps, je vous proposerai d'autres photos accompagnées d'un petit article sur la ville tant décriée de la Grande Motte...
Je vous remercie pour votre viste et vos commentaires.