Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-22T14:59:41+02:00

Défi n°276 du Creablablablog

Publié par Micha
Défi n°276 du Creablablablog

Pour ce challenge, il faut réaliser une carte selon le sketch de Gwen.

Si vous souhaitez participer, rendez-vous sur le blog.

Ma participation

Ma participation

J'ai choisi la couleur de la passion pour les papiers et des coeurs comme découpes. J'ai ajouté ce joli cercle pour rappeler le trait noir et des coeurs argentés pour la déco du milieu.

J'ai interprété ce sketch assez librement mais je n'ai pas aimé le résultat car j'avais imaginé une mise en page plus sympa.

J'ai trouvé de merveilleuses techniques sur la Toile et de talentueuses scrappeuses. J'aime rêvasser devant leurs oeuvres pour tuer le temps.

La chaleur ne veut pas quitter notre région alors que les autres commencent à respirer. Cela me pèse de devoir rester dans la pénombre et de ne pouvoir me promener à l'extérieur.

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Ah!!!! Mince je me quis trompé dans mon com de ta carte pour le défi pcc, cest celle-ci qui correspond pas à ton idée de départ. Je me suis mélangé les pinceaux!!!! Lol. En tout cas je la trouve très jolie, trés fine et jaime beaucoup les couleurs. Bises et bonne nuit.
Répondre
M
Merci ! L'erreur est humaine... Bises.
M
Oh Michelle, pas de souci avec ta carte !! Je rêvasse aussi ..... et ne suis jamais contente non plus ..... mais l'important c'est de prendre plaisir à ce que l'on fait, le reste n'est que question de goût et de couleurs et comme on dit, les goûts et les couleurs .... Bisous à toi et profite bien !!
Répondre
M
Merci pour ta visite et tes gentils commentaires. Tu as raison, l'essentiel est de se faire plaisir... Bises.
O
Une très jolie carte.
Répondre
M
Merci ! Bises.
M
je trouve ta carte magnifique, et très chic. le défi n'est pas facile
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bisous.
R
C'est souvent mon problème, mais je trouve que tu es dure avec toi même car ta carte est très jolie que ce soit les couleurs et les formes,le tout est très harmonieux. Bises et à bientôt peut-être.
Répondre
M
Merci ! J'ai reçu ton mail et j'y répondrai avec plaisir. Bises.
G
Ce n'est pas toujours facile de mettre en scène ce qu'on imagine, mais là je t'assure que le résultat est réussi et original ! Bravo Micha et merci pour ta fidélité au Créablabla !
Répondre
R
Super;-) bonne soirée.
M
Merci ! Je participe avec beaucoup de plaisir à vos challenges... Bises.
B
belle carte, j'espere que tout va bien chez toi<br /> bonjour depuis la californie<br /> bibiana
Répondre
M
Merci pour ta visite ! Oui, rien de dramatique, une vague de chaleur qui devrait s'estomper. Bisous.
W
ce n'est peut-être pas comme tu l'avais imaginé mais c'est une très belle carte, j'aime bien l'idée des petits brillants dans les petits coeurs.
Répondre
M
Merci ! Tout est affaire de coeurs.... Bises
V
Superbe ta carte d'autant que ce sketch n'est pas facile !! Bisous et belle soirée.<br /> PS : après l'orage de cette nuit, il faisait meilleur aujourd'hui on aurat presque froid tellement l'écart est important.
Répondre
M
Merci ! Je reconnais que j'ai eu du mal à aborder ce sketch. Ici, nous n'avons pas eu d'orage donc point de fraicheur... Bisous.
B
Très belle carte! Bises
Répondre
M
Merci ! Bises.
N
Je la trouve bien jolie cette carte. Bon courage pour la chaleur. Bises
Répondre
M
Merci ! Ils annoncent du Mistral ? Je ne sais pas si nous allons perdre quelques degrés car là c'est intenable... Bises.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog