Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-06T15:20:27+02:00

Défi n°277 du Creablablablog

Publié par Micha
Défi n°277 du Creablablablog

Pause vacances pour la DT du CBBB mais un challenge pour nous occuper pendant le mois d'août (voir ci-dessus).

Ma participation

Ma participation

Je me suis abonnée à plusieurs tableaux de Pinterest où j'ai découvert des merveilles. Je me suis donc inspirée d'une carte que j'ai admirée lors d'une d'une visite.

J'ai essayé de lifter ce que j'avais mémorisé mais je n'ai pas l'habitude des taches et de la patouille en général.

Avec des aquarelles ocre et noire, j'ai peint ces taches à l'aide d'un pochoir. J'ai tamponné un texte à l'encre noire pour "meubler".

Grâce à la Caméo, j'ai ajouté l'élément temporel, les papillons et la branche design grise. J'ai posé quelques perles argentées par ci, par là. Jai mis le sentiment sous l'horloge afin de laisser un peu d'espace blanc.

J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser cette carte même si elle n'est pas conforme à ce que je souhaitais. Je pense que je vais m'orienter autant que possible vers les lifts car je n'ai aucune imagination.

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Un joli travail de fond bien mis en valeur par tes papillons.<br /> Merci d'avoir participé au défi Créablabla !
Répondre
M
Merci pour ta visite ! Un vrai plaisir de participer à ces challenges.
C
Une très jolie carte ! Ta patouille est très belle. Merci de ta participation. Bises
Répondre
M
Merci ! Un plaisir de "patouiller" et de participer à vos challenges. Bises.
M
superbe.
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bises.
D
Très jolie carte bravo j'aime bcp .
Répondre
M
Merci ! Bises.
M
Merci ! J'ai aimé "patouiller"... Bises.
W
je la trouve très sympa ta carte, j'aime ces taches.
Répondre
M
Merci ! Les taches c'est comme la prose... Bisous.
D
c'est très réussi quelque soit ta source d'inspiration.<br /> gros bisous à toi
Répondre
M
Merci ! C'est souvent le talent des autres et leurs réas que je garde à l'esprit qui m'inspirent. Bisous.
N
Ta carte est magnifique j'adore.
Répondre
M
Merci, c'est très gentil ! Bisous.
T
j'aime tes papillons ta carte est tres jolie <br /> bonne fin de semaine bizzzzzzz
Répondre
M
Merci, c'est sympa ! Bon dimanche à toi aussi. Bisous.
M
Merci beaucoup ! Bises.
T
jolie carte avec cette envolée de papillons , tu verras les taches on y prend gout <br /> Bonne soirée chez nous ça tonne Bises
Répondre
M
Merci ! Tu as raison, je commence déjà à avoir envie de mettre des taches sur mes autres cartes ? Chez nous, canicule et "taureaux de fuego"... Bisous.
C
jolie envolée ce trio de papillons Micha<br /> bisettes<br /> coc♥
Répondre
M
Merci ! Bises et bon WE
V
Superbe ta carte avec cette envolée de papillons. Bisous et merci pour ta participation au défi du Créablabla. <br /> Ps : oui, on prend un peu de repos pendant cette période estivale !!
Répondre
M
Ah, tu me rassures car je n'ai fait que répéter la phrase du blog, sans arrière-pensée. Non, la chaleur revient et on risque d'avoir des orages. Bisous.
V
T'inquiètes pas j'ai pas pris ça pour une critique !! Finalement ça fait qu'une challenge de moins puisqu'il y a 2 mois. Bisous. J'espère qu'il fait moins chaud par chez toi.
M
Merci ! Oh, ce n'était pas une critique. Normal, les vacances c'est pour tout le monde et vous nous avez laissé un beau challenge. Bisous.
B
Absolument magnifique !!<br /> Bonne soirée<br /> BA95
Répondre
M
Merci, c'est très gentil ! Bises.
B
Sympa! Bises
Répondre
M
Merci ! Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog