Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-08T16:42:08+02:00

Défis de l'été chez CartoScrap

Publié par Micha

CartoScrap, pour cette troisième semaine, nous propose deux défis. Nous avons le choix entre cartes et pages ou les deux...

Pour le premier défi, un combo de couleurs : rose, gris et jaune.

Ma participation

Ma participation

J'ai utilisé la belle découpe de branches retombantes gagnée chez Bibiana au jeu bien nommé "jeudis nostalgiques".

J'ai "copité" ma scropine, Joséphine pour les fleurs en alu. Je ne me suis pas servie de canettes mais de barquettes de poisson. Je confirme, j'ai réussi à perforer la feuille sans problème.

J'ai voulu tenter plusieurs techniques sur cette carte, les fleurs en alu, le quilling et l'arbre perlé. Avec un peu d'entraînement, je pense qu'on doit pouvoir réaliser de belles choses avec ces bandes de papier.

Il faut savoir doser le pliage, plus ou moins serré selon ce que l'on souhaite obtenir.

Je vais sûrement réaliser les pages en scrap digital, juste pour le fun.

Nous en sommes déjà à la troisième semaine et je me réveille à peine. Je ne crois pas que je puisse réaliser les deux premiers défis maintenant ?

Pour l'arbre perlé, je suis impardonnable étant donné que j'ai commencé à réaliser des bijoux fantaisie bien avant de scrapper.

J'espère que vous passez de bonnes vacances.

Ici, la fête votive a commencé et les taureaux seront les rois pendant une dizaine de jours. De grandes barrières ceinturent les rues où les taureux encadrés de gardians à cheval vont faire le trajet du camion (prés) aux arènes, aller-retour.

Cette année, on ne tirera pas de coup de "canon" pour avertir les gens (interdit) mais la police s'en chargera afin d'éviter tout accident. Mon courageux Angy, berger belge, sera content car il ne sait plus où se mettre quand il entend ce bruit.

Ce sont des coutumes qui nous font vivre à "l'heure espagnole" et que j'ai appris à respecter depuis cinquante ans. Tapas, Bodegas, toro de fuego, bandido, encierro, etc. Ma langue maternelle revient à la mode le temps de la fête. Il y a bien quelques mots de patois qui se sont mêlés aux autres mais cela fait partie du folklore.

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
C'est superbe. bonne idée, l'alu
Répondre
M
Merci ! J'ai "copité" pour l'alu mais il fallait y penser... Bises.
A
Wouah, superbe!!! Je kiffe ma belle!<br /> Bizz
Répondre
M
Merci ! Bisous
C
J'aime beaucoup ta carte, dont les tons sont originaux, et dont le fond et la fleur en quilling me plaisent particulièrement.<br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Merci ! Le combo m'a beaucoup aidée. Bises.
D
Très jolie ta carte <br /> bises
Répondre
M
Merci ! Bises.
T
Bravo pour cette jolie carte ,je n'ai pas encore tenté le quilling et quand je vois ta réalisation cela me tente bien je trouve ça tellement beau<br /> Pour les fleurs en alu c'est chouette tu vois moi je garde aussi la capsule sur les bouteille de lait ou les opercules sur les yaourts suivant la rigidité c'est une catastrophe cette manie de tout garder chez moi <br /> bises
Répondre
M
Merci ! Je n'ai pas été très douée pour le quilling mais tu trouveras des tutos et des modèles sur le net. Je suis certaine que cela te plaira et que tu feras des merveilles. Bisous.
B
Salut mon amie: <br /> Je viens te faire un petit bonjour. <br /> J'adore ce que tu as fait avec le die! c'est formidable! belle belle belle!<br /> Grosses bises depuis la Californie<br /> Bibiana
Répondre
M
Merci ! Ton die est superbe et passe bien à la machine. J'ai été ravie de recevoir ce kdo. J'ai pensé à l'utiliser pour cette carte et je suis contente que tu l'apprécies. Bisous de Nîmes.
C
attention Micha, il te faut 2 cartes pour ce défi pour participer,lis bien le règlement je te dis cela car cela m'est déjà arrivé chez eux et ma participation avait été annulée <br /> bisettes<br /> coc♥
Répondre
M
Merci ! Pour chaque défi, il en faut 2 ? Je vais monter une boutique avec mes cartes de challenges. Ce n'est pas grave, je ne compte pas gagner, je participe pour m'amuser. Et cette fois ci, tu participes aussi ? Bisous.
C
très joli défi, je me les suis notés, je ne sais pas si j'aurai le temps de les réaliser...<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
C
oui, c'est soit une page ou 2 cartes....<br /> bisou<br /> coc♥
M
Ok, tu as répondu à ma question et j'ai hâte de voir tes cartes... On peut faire les défis précédents alors ? Bisous.
V
Très jolie carte, c'est pas un combo qui m'aurait inspiré !! Bisous et belle journée.
Répondre
M
Merci ! C'est le problème des combos... Bisous.
D
Hihi je ne vois pas de photo ???<br /> bisous
Répondre
M
Merci, je vais pouvoir reprendre l'article et pourtant... Je l'avais visionné avant de le poster ? Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog