Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-16T18:38:39+02:00

Deux défis chez CartoScrap

Publié par Micha

Chapeau à la DT de CartoScrap qui accepte mes pages digitales parce que cela n'était pas précisé dans le règlement !

Me voilà prise à mon propre piège et je vais tenter de réaliser un maximum de pages pour ces défis mais dans le désordre...

Coco avait raison, deux cartes valent une page et je dois pour :

  1. la semaine 3 - défi 1

réaliser une carte selon le combo suivant : rose - gris et jaune.

Ma seconde participation pour la semaine 3 - défi 1 avec celle-ci pour faire la paire
Ma seconde participation pour la semaine 3 - défi 1 avec celle-ci pour faire la paire

Ma seconde participation pour la semaine 3 - défi 1 avec celle-ci pour faire la paire

Rien d'exceptionnel dans cette petite carte. Les roses sont faites à la main, un peu de quilling, de l'embossage à froid, des feuillages avec la cuttlebug, quelques perles, un papillon, etc.

Mission accomplie pour ce défi.

  1. Voici ma page digitale pour le défi 1 semaine 1

soit un combo de couleur : vert, bleu, rouge & orange

Page pour la semaine 1 - défi 1

Page pour la semaine 1 - défi 1

Il faut que je trouve des kits C&S afin que la page se rapproche plus du traditionnel.

Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi pour rechercher dans les boutiques, les designers et photos qui pourront convenir.

Allez voir les pages réalisées par l'équipe de CartoScrap car elles sont vraiment superbes...

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
J'ai regardé tes pages et tes cartes toutes très belles tu vas vraiment me donner envie avec cette méthode de Quilling.....bravo<br /> Bisous et belle semaine à toi
Répondre
M
Merci ! J'ai semé la "contagion" pour le quilling ! Il faut regarder sur la Toile les superbes réas des "serials quillers", on tombe sous le charme. Bisous.
T
Deux jolies cartes et une page adorable je suis fan bravo bises
Répondre
M
Merci ! Bisous.
T
Toujours de très jolies créations
Répondre
M
Merci, tu es trop indulgente ! Bisous.
B
Que de belles réas! Bises
Répondre
M
Merci ! Bises.
F
J'aime beaucoup tes 2 cartes en particulier la douceur des couleurs pastels de la 2ème. Pour l'instant je ne me suis jamais lancée dans le quilling, j'ai pas osé.....peut-être pour noël, à voir. J'adore les découpes feuillages faite à la cuttlebug, je bave devant (normal car je n'ai pas de machine de découpes et du coup j'adore les découpes de papier des copines). Ta page digitale est géniale, quel logiciel d'images as-tu utilisé pour la faire?<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! Ce sont des découpes Mémory Box ; elles sont superbes. Pense à m'en demander à l'occasion (lesquelles ?) car avec mon poignet, j'utilise souvent la Caméo. Je suis une "pro de l'informatique" et donc j'utilise Photoshop CS6 mais j'ai gagné Studio Scrap que je vais aussi essayer. Il a l'air super ! Bisous.
V
Magnifique ta page pleine de douceur et très 2 cartes sont très jolies avec un faible pour la 2eme j'aime beaucoup cette guirlande de feuillage qui descend sur le mur. Bises et bonne chance pour ce challenge.
Répondre
M
Merci ! Il va être difficile ce challenge car je ne trouve pas les kits qu'il faut et le temps presse... Bisous.
D
énorme coup de coeur pour ta page digitale, c'est fou les résultats que tu obtiens et je ne doute pas pas qu'il faille du talent pour en arriver là.<br /> gros bisous à toi
Répondre
M
Merci ! Ni talent, ni mérite juste trouver le kit et la photo pour le montage... Bisous.
M
Superbes!!! bravo!!! bizzz
Répondre
M
Merci ! Bisous.
N
Tes 2 cartes sont très jolies, et j'adore ta page très douce. Bises bonne journée
Répondre
M
Merci ! Bises.
C
Deux jolies cartes et une belle page digitale.<br /> Bravo micha meme avec peu de temps tu fais des merveilles.<br /> Gros bizous.<br /> Cattt.
Répondre
M
Merci ! Bisous
M
Wahoo du quilling en plus ! Ta page digitale est très jolie ... Bref un bel article mais comme souvent .. Encore cette semaine avec des examens (beurk) et après j'espère être plus souvent en ballade sur les blogs ... Gros bisous en espérant que toi cela va..
Répondre
M
Merci ! Bonne chance pour tes examens... Pour moi, y a toujours un grain de sable qui coince la machine. Bisous.
C
très jolies participations....je viens de finir mes 2 cartes pour le défi1<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
M
Merci ! J'ai hâte de les voir. Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog