/image%2F0562736%2F20150922%2Fob_43e414_cm-114.jpg)
Carte Maniak nous propose de réaliser une carte selon le skech ci-dessus :
Non, j'ai renoncé à vous infliger mes essais de quilling. Je vous propose une petite carte traditionnelle.
J'ai pensé à m'inspirer des fêtes qui approchent à grands pas. Mon âme d'enfant ne peut pas résister à l'appel de celles-ci.
J'ai utilisé la feutrine pour la fleur centrale, mes "dies ancestrales" florish et papillon pour terminer la déco.
J'espère revenir en toute quiétude vers mes passions et partager encore de beaux moments scrapesques avec vous.
Avec un peu de chance et beaucoup d'amour, je vais parvenir à surmonter ces épreuves qui traversent ma vie.
J'ai déjà en tête une foule de projets. Je vais préparer Noël à vos côtés car c'est en cette période que je suis le plus inspirée.
Je pourrai mieux m'occuper de ma petite maman et trouver une idée pour les résidentes de de la Maison de Retraite afin qu'elles participent activement aux décos de Noël.
J'avais pensé leur préparer des découpes de lanterne qu'elles n'auront plus qu'à décorer. Si vous avez d'autres idées pour apporter un peu d'occupation et de joie à ces dames, je reste à l'écoute pour les conseils.
Je ne veux pas non plus me substituer aux "soignantes" qui ont leur mot à dire et auxquelles j'exposerai mes idées avant de les mettre en pratique.
Je n'ai pas oublié votre participation pour la fête des mère. J'ai été très touchée par toutes vos manifestations de sympathie envers ces dames que la maladie et l'âge ont fragilisées. Les résidentes, le personnel et les familles m'ont chargée de vous en remercier chaleureusement.
Une pensée pour les copinautes qui traversent de douloureux moments, leur dire qu'au bout de la nuit, une étoile brille pour nous guider vers la lumière. Il suffit qu'un seul être vous tende la main, même si tous les autres vous ont abandonné pour que l'espoir revienne. Il faut continuer le chemin pour celui ou celle qui vous a tout donné.
Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.