Chose promise, chose due. Je vous montre les photos de la boîte à explosion que je viens de terminer pour une amie.
Elle est destinée à fêter les 60 ans de sa belle-soeur qui aime le rouge.
Je ne vais pas vous dire que je suis satisfaite du résultat. Je n'ai pas trouvé les fournitures souhaitées à Cultura et j'ai fait avec les moyens du bord...
Je ne connais pas les goûts de la personne qui doit la recevoir et il m'a été difficile de choisir les décos et les couleurs à associer au rouge. J'espère qu'elle va aimer et que je n'en ai pas fait des tonnes.
J'ai été limitée par le temps et je n'ai pas pu attendre de commander sur la Toile ce dont j'avais besoin.
Le pistolet à colle et moi-même ne sommes pas de bons amis et mes doigts s'en souviennent encore.
Je vais vous donner les lien des tutos qui m'ont aidée à réaliser cette seconde boîte à explosion, la première était chocolat/café.
Vous savez peut-être que la Silhouette ne coupe que du A4. Pour la boîte, il faut utiliser le format A3. Vous comprendrez pourquoi, je rêve d'une autre machine plus performante.
En fait, j'ai puisé les renseignements chez deux copinautes bien talentueuses. Le premier m'a servi pour les mesures de la boîte (un gabarit suffit) et de son couvercle, la seconde pour le gâteau.
http://www.aamdine.com/tag/boite-a-explosion
https://www.youtube.com/watch?v=Y-quK2fNH1Q
J'ai trouvé une petite machine à coudre à main afin de faire des petits point "haute couture" sur mes cartes.
Je vous montre la bouille de la dernière arrivée dans la famille mais je vous assure que je ne me "frime" pas avec. Elle est surtout plus confortable pour mes déplacements que ma vieille 107 que j'ai laissée avec un petit pincement.
Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.
Une pensée pour ceux qui ont subi les intempéries ces derniers jours...