/image%2F0562736%2F20151025%2Fob_efe090_cn6-vinou.jpg)
Vinou nous propose le tuto d'une pochette cadeau pour le carton N°6.
/image%2F0562736%2F20151025%2Fob_1c18be_cn7-vinou105.jpg)
J'ai opté pour la couleur rouge comme Vinou et j'ai pu ainsi utiliser des papiers ultra-fins pour recouvrir la pochette. J'ai acheté à Cultura un assortiment de papiers de Noël en A4 pour la Caméo mais quelle déception quand j'ai ouvert le paquet !
J'ai même eu des difficultés à arrondir les angles avec la perforatrice car il se déchire.
Pour la bande qui entoure la pochette, je me suis servie d'une perforatrice de M. Stewart. J'ai inséré une publicité un peu trop grande pour remplacer le petit billet ou la carte cadeau.
Merci Vinou pour ce tuto très explicite qui devrait bien nous servir pour les fêtes de fin d'année.
Toujours à la traîne mais deux par deux, voici le carton n°7 qui est le lift d'une carte.
J'ai utilisé une plaque d'embossage "étoiles" sur papier blanc, d'anciens papiers de Noël (petits blocs), tampons digitaux dont un est de Marianne Design et l'autre de "La Tortue" qui réalisait de superbes étiquettes.
J'ai colorié aux feutres à alcool les personnages et la boule, ajouté de la colle pour fixer les paillettes, un ruban rouge frangé et utilisé le die "Labels 6" de chez Spellbinder.
Mon APN avait enregistré les photos dans sa mémoire morte et j'ai dû recommencer pour les avoir sur la carte SD. J'ai manqué de lumière et je me suis un peu énervée... Un petit peu... Du coup l'image me paraît trouble.
Il faut que j'aille chez Vinou pour insérer les liens avant que la petite grenouille ne me gronde.
Je suis à la traîne... Je dois préparer l'anniversaire de ma mère. Je voulais lui offrir une carte et une composition florale. Je recherche une idée originale afin de marquer sa 93ème année.
Hier, nous sommes allés au cinéma voir "Les nouvelles aventures d'Aladin" avec Kev Adams, Jean-Paul Rouve, Vanessa Guide, etc. J'ai tellement été déçue par les "Profs 2" que je craignais le pire mais là, franchement j'ai ri. Je ne vous raconte pas les anachronismes volontaires qui pimentent tout le film pour ne pas vous gâcher la surprise.
On peut aussi admirer les beaux yeux de Kev et la plastique de Vanessa. Un moment de détente comme j'en avais besoin.
Ce matin, mon horloge interne n'arrivait pas à se synchroniser avec celle du réveil. Il va me falloir quelques jours pour m'adapter. C'est normal, à mon âge, on ne supporte pas bien les changements.
Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.