/image%2F0562736%2F20151027%2Fob_eeba03_cn7-vinou.jpg)
Pour le 8ème carton de Noël, Vinou nous propose un sketch.
Je continue à réaliser ces défis deux par deux. Je salue le courage et la volonté de Vinou, toujours à l'heure, pour nous présenter le nouveau carton de Noël !
J'admire surtout les réalisations qu'elle en tire à chaque fois et qui, malgré moi, me poussent vers le lift.
Un joli sketch mais je l'ai tout de suite inversé.
Je voulais, pour la première fois, utiliser ce tampon. Il me suffisait juste de trouver les papiers à assembler sur la carte.
C'est lui qui a déterminé le sens vertical ainsi que le style de l'ensemble. Le texte ne fait pas trop Noël mais si on imagine que l'on offre un cadeau avec... Je manque de tampons "sentiment" et je n'ai pas toujours envie d'en réaliser en digital.
Je poursuis avec le 9ème carton de Noël qui est un sketch sur une forme carrée.
Toujours le bling bling mais là, j'ai abusé de l'or et je n'ai pas osé ajouter une autre couleur que le blanc.
La découpe Caméo étant rectangulaire, j'ai utilisé la perforatrice "poussières d'étoiles" de chez SU pour réaliser un fond carré. J'avais imaginé ce napperon blanc posé sur un fond doré étoilé et je n'ai pas voulu envisager une autre possibilité.
Là ou les difficultés sont apparues c'est pour la petite déco, en bas à droite. J'ai essayé avec un sapin vert/or, un autre rouge/or, une étoile blanche brillante, etc.
J'étais "coincée" et je n'ai rien trouvé dans mon stock qui relève le tout, la "dernière petite touche qui accroche le regard".
Je dois être plus douée pour le lift. Même pour mes pages digitales, je ne me sens pas à l'aise avec le template. Pour vous dire, si Véro a de la chance que je réussisse à réaliser une ou deux pages avec ses beaux kits.
Je n'ai toujours pas commandé mes fournitures pour Noël, ni finalisé ma carte et ma décoration florale pour le 1er novembre...
Dès que ce sera terminé, je vous montrerai le tout, promis.
En attendant, j'espère que nous n'aurons pas de pluie ce dimanche et que nous serons réunis, comme prévu, pour fêter le 93ème anniversaire de notre mère et mamie.
Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.