Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-15T17:28:37+01:00

Fleur & papillon

Publié par Micha

Je me suis dépêchée de vous montrer ces "prototypes" car je sais combien certaines d'entre vous étaient impatientes de connaître ma surprise.

Je vous laisse encore languir car vous devez deviner dans quelle matière j'ai réalisé ces modestes essais. Encore une fois, j'ai choisi le "bling bling" et cela souligne davantage les défauts.

Je ferai mieux la prochaine fois même si le résultat me déçoit un peu. Je pense connaître mes erreurs et en les corrigeant, la fleur sera plus réaliste.

Je vous donnerai donc toutes les explications quand vous aurez trouvé ce dont il s'agit.

Mes essais

Mes essais

Je peux vous donner des indices si vous me posez des questions mais peut-être avez-vous déjà trouvé ?

Je repars sur mes cartes de voeux, mes découpes papillotes ou ballotins et dernier projet en date, une maison de Noël.

L'année dernière, souvenez-vous, j'ai fait un caprice pour des lanternes car j'avais trouvé des merveilles sur les blogs des copinautes et sur Pinterest.

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
je ne sais pas pour la matière mais c'est beau<br /> bisous
Répondre
M
Merci ! C'est très facile à modeler si le couer t'en dit. Bisous.
C
une matière que je ne connais pas...bravo pour tes réas<br /> .j'ai toujours ta petite lanterne gagnée chez toi qui sera sur la table au Réveillon..<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
M
Merci ! Je suis contente de savoir mes petites lanternes en si bonne compagnie. Cette année, je m'attaque aux maisons de Noël mais ce sera plus difficile à réaliser. Bisous
R
Ah!!!! oui effectivement de la mousse thermoformable, je connais mais à paillettes non. J'adore l'effet que ça donne sur le papillon et la rose, une super idée de décoration, tes ouvrages vont briller de mille feux. C'est une belle trouvaille. bises et bonne soirée.
Répondre
M
Merci ! Moi, je découvre et je trouve cette matière très agréable à modeler. Bisous
L
Coucou Micha <br /> C'est vraiment très sympa cette mousse ! une belle idée ! bisous
Répondre
M
Merci ! C'est très agréable à faire mais il faut un peu de patience. Belle idée qui n'est pas la mienne mais que je faire découvrir. Bisous
C
Moi encore une fois, je trouve ue tu devalorises ton travil. C'est tres jolie, tu sais tout ne peux pas etre parfait....<br /> Je ne connais as le nom exact mais il s'agut de mousse fine, on en utilises pour les creas fofushas et autres poupées ou pour decouer des formes en loisirs creatifs. <br /> Gros bizous.<br /> Cattt.
Répondre
M
Merci ! Oui, cela s'appelle de la mousse thermoformable puisqu'il suffit de la "chauffer" pour la modeler. Sympa non ? Je ne t'oublie pas... Bisous
F
De la pâte fimo ?? <br /> Bisous
Répondre
M
Non, la réponse a été donnée par Nounou, c'est de la mousse thermoformable. C'est très sympa à modeler mais je n'ai pas encore le coup de main... Bises
M
Du plastique mou mais en bling bling comme tu dis lol gbisous
Répondre
M
Non, mousse thermoformable. Il suffit de la repasser et ensuite, on peut la modeler. J'ai choisi de l'unie et de la pailletée pour les fêtes. Bisous
A
Et moi j'avais pensé à de la pâte à sel. Bon , ce n'est pas ça. Ta petite lanterne est toujours dans ma véranda, je lui ai mis une lumière, en hommage à tous ces pauvres gens, et aussi en pensant à toi. Bisous
Répondre
M
Merci ! Je suis touchée que cette modeste lanterne dont tu as fait une merveille soit toujours près de toi. Cette année, si le coeur t'en dit, ce sera une maison de Noël. Si tu vois une de ces découpes qui te tente, n'hésite pas. Quelle tristesse de voir le monde dévasté par ces barbares. Bisous
N
C'est des plaques de mousse thermo formables , je triche car je suis une chaîne internet qui s'appelle femme2deco et en ce moment elle s'en sert beaucoup et le résultat est très sympa. Amuse toi bien bisous
Répondre
M
Merci mais tu as empêché les copinautes de réfléchir un peu plus sur cette matière. Oui c'est sur la même chaîne que j'ai découvert cette mousse et ce qu'on pouvait en faire. Bisous
R
ohhh c'est très joliiiii, on dirait de de la gomme ..... bisous bisous
Répondre
M
Merci ! Oui, on dirait de la gomme et c'est très agréable à modeler une fois chauffée. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog