Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-12-11T15:21:50+01:00

Boîte à explosion fillette, etc.

Publié par Micha

J'ai réalisé une nouvelle boîte à explosion avec pièce montée pour une adorable fillette.

A force d'en faire, j'ai acquis un peu plus d'assurance et de rapidité. Je trouve toujours que je perds du temps à chercher les papiers et les décos ?

Je vais proposer ce modèle sur commande et personnalisable, dans ma petite boutique de "créateurs" ou sur ce blog (demande par contact).

J'ai déjà une commande sur le thème de la musique. J'en profite pour citer les tarifs (15€ + 5€ frais de port) pour les personnes qui me l'ont demandé et qui ne scrappent pas.

C'est toujours un plaisir de réaliser ce modèle même si je ne vois que mes imperfections.

Boîte ouverte et fermée
Boîte ouverte et fermée

Boîte ouverte et fermée

Après avoir participé à un repas réservé aux aînés de mon village, me voilà invitée à d'autres fêtes avec de sympathiques gardois. J'ai donc pu danser un peu et espère pouvoir continuer malgré la douleur et les crampes qui me clouent sur place.

J'ai croisé des personnalités, serré la main à ceux que je vois habituellement à la télé ou sur les journaux. Ce sont des professionnels du "serre-main", surtout en période électorale.

Me voilà donc bien occupée et profitant de ces moments de convivialité avec des personnes que je découvre pour la première fois.

Je n'ai pas oublié ma "maison de Noël" pour laquelle je joue les paysagistes, après ceux d'architecte, chef de chantier, décorateur, etc.

Les résidents de la Maison de Retraite ont aussi bien décoré leur lieu de vie. Je n'ai pas encore installé mon sapin mais je me réjouis que ma mère puisse préparer ces fêtes avec eux.

Elle passera Noël avec nous, en famille mais je sens bien que sa nouvelle maison est là bas.

Noël est une fête tellement merveilleuse, chargée de beaux souvenirs, de rêves et de féérie que l'on voudrait tout oublier et n'être plus qu'un enfant.

Après avoir fêté Noël pour le bonheur de mes enfants et petits-enfants, je ne retrouve plus la magie de ce beau jour maintenant qu'ils ont grandi.

Je vous montre l'une des belles réalisations des retraités et vous me direz en quoi est fait ce grand bonhomme de neige ?

Bonhomme de neige

Bonhomme de neige

Alors, vous avez trouvé ? Encore un produit de récupération, une bonne idée de recyclage.

Nos aînés ont bien oeuvré ! C'est aussi grâce à leurs animatrices qui les poussent à s'investir dans ces projets de décoration. J'ai trouvé que cela leur apportait beaucoup de bonheur et de fierté.

C'est pourquoi, je n'ai pas osé mettre mon grain de sel car ils ont besoin de participer pour se sentir utiles.

Avant de vous laisser souffler, je vous montre les tags que j'ai envoyés à notre copinaute Cattt.

Je n'ai pas du tout été inspirée par ce format et les couleurs imposées ! J'ai participé avec beaucoup de retard mais elle a tellement été gâtée par vous toutes...

Merci Cattt de ne pas m'en tenir rigueur mais j'étais "devant le trou noir" ou "la page blanche" ?

Trois modestes tags

Trois modestes tags

Ouf ! J'ai enfin terminé ce long article et je m'en vais retrouver ma petite maison que certaines attendent avec impatience.

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

commentaires

Mai nou 13/12/2015 17:21

C'est super beau cette boîte à explosion, j'aime beaucoup tout ce que tu fais. Je suis ravie de découvrir ton blog car je découvre des loisirs créatifs que je ne connaissais pas.
Bonne soirée, bises.

Micha 13/12/2015 19:44

Merci, c'est très gentil et encourageant ! Bisous

Marinette 12/12/2015 11:41

magnifique la bte à explosion.
elles ont faits un beau bonhomme de neige à la maison de retraite, avec, je peux le dire ?????
bravo pour ton tag, CATTT a été gatée
bisous

Micha 12/12/2015 19:26

Merci ! Oui, tu peux me le dire et je crois que tu as donné la bonne réponse. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog