Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-01-13T23:41:27+01:00

Deux petites pages digitales, etc.

Publié par Micha

Pour la CT de Véro, j'ai réalisé deux modestes pages avec son dernier kit "winter shivers".

Je traduis par les "premiers frimas ou les premiers frissons de l'hiver" mais je connais une copinaute qui donnera la meilleure traduction, "the best" pour une latine 100%.

Celui-ci était programmé pour sortir en boutique le 15 mais problèmes avec le site, donc "no comment". J'ai fait "fissa fissa" pour réaliser ces deux pagounettes mais en réalité, j'avais le temps ?

J'ai reçu deux surprises dans ma BAL, cartes d'une nouvelle copinaute et d'une amie de scrap digital qui est photographe. Je dois lui demander si elle m'autorise à monter la sublime photo de sa petite Alice sur Papelicos !

Ma participation à la CT de Vero avec "Winter shivers"
Ma participation à la CT de Vero avec "Winter shivers"

Ma participation à la CT de Vero avec "Winter shivers"

Encore une fois, j'ai recherché des photos pour embellir mes pages mais j'ai trouvé beaucoup de "nanas" déshabillées. Comment peut-on se moquer ainsi des gens qui payent des crédits pour avoir le droit d'utiliser ces photos ?

J'ai tapé dans le moteur de recherche : Fillettes en hiver ou portraits enfants hiver... "Mesdames, rhabillez vous, vous allez prendre froid !".

Ne riez pas mais dernièrement, sur une e-boutique américaine, j'ai découvert des photos de dames qui font de la publicité pour les vêtements achetés. On voit surtout leurs fesses et autres parties intimes. Je cherche encore l'effet que peut donner cette robe vintage sur moi ?

En parlant de ce qui touche notre pudeur et la vulgarité de quelques un(e)s sur la Toile, je vous montre la photo d'un nouveau parfum que je retrouve souvent en vente, ici.

Non, ce n'est pas un hoax ! Le nom de son auteur me paraît pourtant inventé "Jean Peste".

Il faudra que je me décide à éditer un livre avec les plus belles pages car j'en ai réalisées beaucoup depuis mes débuts.

Je vous montre la carte de "Liberty" qui excelle dans le Mail art , technique que je découvre avec plaisir et curiosité. Je vous invite à visiter son blog !

Carte de Liberty

Carte de Liberty

Nouveau parfum de Jean Peste

Nouveau parfum de Jean Peste

Je remercie Laurence pour sa jolie carte-shaker ainsi que Betty qui je l'espère, me permettra de vous montrer Alice, une véritable poupée. Je salue leur talent, l'une en Mail art et l'autre en tant que photographe et scrapeuse digitale.

Ces deux cartes m'ont beaucoup touchée parce que inattendues et très sympathiques.

Je vous signale que ce parfum existe en version femme et homme. Ne vous gênez donc pas si l'envie vous tente de l'offrir à votre ami(e).

Je retourne à mes "ventes" mais c'est le côté que je n'aime pas dans la création. J'ai tendance à laisser cette tâche à mon époux qui ne s'en plaint pas... pour l'instant.

Je dois aussi continuer à souhaiter les voeux à mes copinautes et un peu à la famille qui a perdu le "chemin des traditions", ce dont je ne me plains pas.

J'ai quelques projets "sur le feu" et si "Dieu me prête vie", je pourrai les mener à terme.

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Betty 20/01/2016 20:54

si si j'ai répondu ^^
et oui c'est moi ^^

Micha 20/01/2016 20:41

Merci ! Alice est tellement adorable sur cette photo mais il me fallait ton autorisation pour la publier... Tu n'as pas répondu à la question "est-ce toi le photographe" ? Bisous

Betty 20/01/2016 17:29

Merci à toi aussi pour ta jolie carte.
et oui tu peux sans soucis publier ma carte de vœux.
Bisous ma Michèle.

Flo 18/01/2016 20:35

De bien jolies pages hivernales, tu es vraiment douée!! J'adorerai savoir faire ça pour créer des fonds pour mes cartes quand je ne trouve pas de papier adapté dans mes stocks (j'adore les couleurs du fond de ta 2ème page!!). Et tu as reçu une adorable carte!!
Bisous

Micha 18/01/2016 21:25

Merci, c'est gentil ! Tu peux toujours trouver des papiers digitaux et les charger comme fonds de carte. Je les travaille sur Photoshop mais je suis limitée car je ne dois pas "transformer" le kit de ma designeuse préférée. J'aime le digital parce qu'il me laisse plus de liberté et puis cela me rappelle mon métier. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog