Pour la CT de Véro, j'ai réalisé deux modestes pages avec son dernier kit "winter shivers".
Je traduis par les "premiers frimas ou les premiers frissons de l'hiver" mais je connais une copinaute qui donnera la meilleure traduction, "the best" pour une latine 100%.
Celui-ci était programmé pour sortir en boutique le 15 mais problèmes avec le site, donc "no comment". J'ai fait "fissa fissa" pour réaliser ces deux pagounettes mais en réalité, j'avais le temps ?
J'ai reçu deux surprises dans ma BAL, cartes d'une nouvelle copinaute et d'une amie de scrap digital qui est photographe. Je dois lui demander si elle m'autorise à monter la sublime photo de sa petite Alice sur Papelicos !
Encore une fois, j'ai recherché des photos pour embellir mes pages mais j'ai trouvé beaucoup de "nanas" déshabillées. Comment peut-on se moquer ainsi des gens qui payent des crédits pour avoir le droit d'utiliser ces photos ?
J'ai tapé dans le moteur de recherche : Fillettes en hiver ou portraits enfants hiver... "Mesdames, rhabillez vous, vous allez prendre froid !".
Ne riez pas mais dernièrement, sur une e-boutique américaine, j'ai découvert des photos de dames qui font de la publicité pour les vêtements achetés. On voit surtout leurs fesses et autres parties intimes. Je cherche encore l'effet que peut donner cette robe vintage sur moi ?
En parlant de ce qui touche notre pudeur et la vulgarité de quelques un(e)s sur la Toile, je vous montre la photo d'un nouveau parfum que je retrouve souvent en vente, ici.
Non, ce n'est pas un hoax ! Le nom de son auteur me paraît pourtant inventé "Jean Peste".
Il faudra que je me décide à éditer un livre avec les plus belles pages car j'en ai réalisées beaucoup depuis mes débuts.
Je vous montre la carte de "Liberty" qui excelle dans le Mail art , technique que je découvre avec plaisir et curiosité. Je vous invite à visiter son blog !
Je remercie Laurence pour sa jolie carte-shaker ainsi que Betty qui je l'espère, me permettra de vous montrer Alice, une véritable poupée. Je salue leur talent, l'une en Mail art et l'autre en tant que photographe et scrapeuse digitale.
Ces deux cartes m'ont beaucoup touchée parce que inattendues et très sympathiques.
Je vous signale que ce parfum existe en version femme et homme. Ne vous gênez donc pas si l'envie vous tente de l'offrir à votre ami(e).
Je retourne à mes "ventes" mais c'est le côté que je n'aime pas dans la création. J'ai tendance à laisser cette tâche à mon époux qui ne s'en plaint pas... pour l'instant.
Je dois aussi continuer à souhaiter les voeux à mes copinautes et un peu à la famille qui a perdu le "chemin des traditions", ce dont je ne me plains pas.
J'ai quelques projets "sur le feu" et si "Dieu me prête vie", je pourrai les mener à terme.
Merci pour votre visite et vos commentaires.