Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-16T11:59:00+01:00

Deux petites pages digitales...

Publié par Micha

Pour le nouveau kit de Véro, le bien nommé "Love is a work for heart", j'ai réalisé deux pages.

Amour d'enfance

Amour d'enfance

Amour adulte

Amour adulte

Pour la première page, j'ai choisi une photo représentant l'amour pur entre deux enfants. J'ai pensé au poème de Prévert "les enfants qui s'aiment" que j'ai utilisé pour le journaling.

Après 44 ans de mariage, forcément j'ai pensé à l'amour scellé par les liens sacrés du mariage, unis devant Dieu et les Hommes. Ce qui m'a inspiré cette seconde page, conventionnelle et désuète mais "so romantique".

J'avais en tête "l'Hymne à l'amour" chanté par Edith Piaf et/ou "Quand on a que l'amour" de Jacques Brel mais je n'ai pas osé... Cela faisait trop "cliché" !

Nous avons "notre chanson", celle sur laquelle nous avons dansé la première fois et qui fait référence à l'endroit où nous nous sommes connus. Je ne vais pas tomber dans le "sentimentalisme" pour midinette, ce serait contraire à mon image.

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces deux pages et j'attends les prochaines avec impatience.

Je n'arrive toujours pas à modeler car j'ai des soucis avec mon bras droit et mes mains ont du mal à travailler la pâte.

Merci aux copinautes pour leur aide dans les recherches de la "carte triangle". Je finirai bien par la réaliser !

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Deux jolies pages toutes de rose vêtues. J'adore la première page, ces petits " amoureux" sont à croquer, et dans son ensemble elle est magnifique. <br /> Bravo !<br /> BiZ
Répondre
M
Merci, c'est sympa ! Bises
M
deux pages très belles et pleines d'amour, et de douceur. ça fait du bien par ces temps déshumanisés<br /> mais tu as le droit d'exprimer du sentiment !!!!! <br /> bisous
Répondre
M
Merci ! J'ai le droit mais je reste encore "pudique". Bisous
R
Un très joli kit, j'aime beaucoup les couleurs et je me retrouve dans ce que tu dis pour l'amour, il faut un peu de romantisme mais sans excès. J'aime beaucoup ta représentation de l'amour dans ces deux pages, la modernité de la première qui accompagne ses enfants et l'élégance de la deuxième qui fait une page très raffinée. Bravo chère Micha, tu as super bien travaillé encore. Le digital te permet de rester dans la création sans trop souffrir, tu verras bien pour la fimo, plus tard mais je comprends ton impatience, c'est dur de subir son corps!!!!! Bisous et prend soin de toi. bonne AM.
Répondre
M
Merci ! Si mes problèmes m'empêchent de pratiquer certains loisirs, il me reste encore le scrap digital. Tu as tout compris ! Certaines personnes se montrent trop démonstratifs dans leurs sentiments et "font leur show". Bisous et prends soin de toi aussi...
M
Bonjour Micha,<br /> J'aime beaucoup tes 2 pages pleines de douceur et de tendresse.<br /> Comme tu le dis sans tomber dans le sentimentalisme, un peu de romantisme fait tout de même du bien.<br /> Bonne journée , continue à faire de belles cartes.<br /> Bisous<br /> Mai nou
Répondre
M
Merci ! Bisous
C
superbe ces 2 pages digitales, j'aime beaucoup la première<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
C
superbe ces 2 pages digitales, j'aime beaucoup la première<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
M
Merci ! Grosses bises
D
Très jolies ces pages !<br /> bisous
Répondre
M
Merci ! Bisous
M
Jolies pages, bravo!!! bizzz
Répondre
M
Merci ! Bisous
B
Tes pages sont absolument ravissantes !!!<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup ! J'espère que tu vas mieux, tu nous manques... Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog