Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-26T17:00:16+01:00

Avant Pâques

Publié par Micha

Je me dépêche de publier cet article avant Pâques.

Je remercie Lilie pour l'échange de Pâques chez Chipie, une carte bien accompagnée. Je vous conseille d'aller sur le blog de Chipie si vous souhaitez voir tous les détails.

Carte et scrapbidules de Lilie
Carte et scrapbidules de Lilie

Carte et scrapbidules de Lilie

Une carte de mon amie, collège et voisine, Claire que je remercie également.

Carte de Claire

Carte de Claire

J'ai réussi à réaliser, grâce à la Silhouette, trois petits paniers pour la Maison de Retraite de mon village. (seulement pour une section, soit trois tables rondes).

Un panier sur deux faces
Un panier sur deux faces

Un panier sur deux faces

Les trois remplis de chocolats

Les trois remplis de chocolats

Je les ai décorés d'un ruban en organza, une petite fleur puis ajouté la paille, les chocolats, un poussin et le sentiment. J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces petits paniers.

J'ai pu utiliser des papiers que j'aime beaucoup, achetés sur Montpellier, à l'Odysséum, boutique Sauramps.

Je n'ai pas pu me lancer dans les modèles trouvés sur Pinterest, pas le temps...

Si j'ai un moment, je les ferai pour le plaisir et les garderai pour les offrir l'année prochaine.

Joyeuses fêtes de Pâques !

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Magnifiques créations reçues comme offertes. Tes petits paniers sont magnifiques.<br /> Tu as fait des heureux !<br /> BiZous
Répondre
M
Merci, c'est- sympa ! Pour certains, le contenu est plus agréable que le contenant. Bises
C
de bien jolies créations Micha<br /> coc♥
Répondre
M
Merci ! Bisous
B
Super ces réas! Bises
Répondre
M
Merci ! Bises
R
Tu as reçu de très jolies carte de la part de lilie et claire, bravo à elles. Tes paniers de pâques sont trop jolis, bravo et c'est vrai que les papiers sont super, les motifs sont fins et j'aime beaucoup les couleurs, bravo à toi aussi.Gros bisous.
Répondre
M
Merci pour ta visite et commentaire ! Bisous
M
Coucou Micha! quel bel échange avec tes copinautes! Et les pensionnaires de la Maison de retraite ont dû vraiment apprécié tes jolis paniers de Pâques! C'est réalisé avec beaucoup de goût comme toujours! Bravo! J'espère que tu as passé un bon week-end pascal. Bises
Répondre
M
Contente de te "retrouver" sur la Toile. Pâques est passé si vite... J'espère que toi aussi, tu as passé de bonnes fêtes. Bisous
C
J'aime beaucoup tes petits paniers ils sont superbes!Gros bisous
Répondre
M
Merci ! Bisous
M
de belles réas avec ces couleurs claires de printemps.<br /> ravissants les petits paniers, ils ont dû être appréciés<br /> bisous
Répondre
M
Merci ! Ils ont fait plaisir à ceux qui les ont reçus... enfin, c'est ce qu'on m'a répété. Bisous
V
Très printanier tes petits paniers, une jolie attention. Bises et bonne soirée.
Répondre
M
Merci ! Bisous
S
Très jolis tes petits paniers de pâques. Bravo. Bisous
Répondre
M
Merci ! Bisous
M
Bonjour Micha<br /> Tes paniers sont magnifiques, c'est une très gentille attention, bravo.<br /> Bonne après-midi, bisous<br /> Mai nou
Répondre
M
Merci ! Bisous
M
Très gentille attention pour les résidents, de bien jolis paniers. bises
Répondre
M
Merci ! Bisous
M
Bravo!!!bizzz
Répondre
M
Merci ! Bisous
S
Ravissants ces petits paniers! Ils ont dû être du plus bel effet sur les tables et faire bien plaisir! Bisous
Répondre
M
Merci ! Contente de te lire... Oui, ils ont été appréciés sur les tables. C'est le geste qui compte et surtout les chocolats qui étaient dedans... Bises
A
Ta générosité est touchante, les résidents ont du être touchés de se sentir exister et reconnus. Et tes paniers magnifiques! Tu me dis patiente dans mes créations mais tu as beaucoup de patience toi aussi pour réaliser toutes ces choses qui requièrent beaucoup de précision et de coeur aussi pour dégager autant d'harmonie.
Répondre
M
Merci ! J'étais contente de leur apporter un peu de "soleil" sur leur table et quelques douceurs. Ils en ont bien besoin... Bisous
T
Bravo pour la réalisation de tes paniers ,ils sont très élégants et vont faire plaisir <br /> Jolie carte également Bonne fêtes de Paques Bises
Répondre
M
Merci ! J'ai eu peur de ne pas arriver à les terminer pour les porter avant Pâques. Ouf ! Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog