Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-20T14:16:19+01:00

Défi 126 chez Carte Maniak

Publié par Micha

Laydbug chez Carte Maniak nous demande de la douceur. Elle nous propose de réaliser une carte avec des "couleurs tendres" et une matière comme l'organza, le tulle, le calque, la feutrine, le papier de soie...

J'avais pensé "naissance" mais comme je suis en pleine préparation de "noces d'or" pour des proches, j'ai choisi ces deux cartes :

Ma participation

Ma participation

Défi 126 chez Carte Maniak

Voici pour répondre au défi, deux cartes de blanc vêtues avec une touche de douceur en tulle et papier calque.

Ce sont des découpes réalisées par la Silhouette pour des noces d'or et un mariage moderne & romantique.

J'ai ajouté quelques perles, le sentiment argent & or, une fleur argentée et des stickers...

J'ai toujours la tête dans mes boîtes à explosion et mes petits paniers de Pâques.

Les nuages qui pèsent sur mes jours m'empêchent d'avancer sereinement dans ces réalisations qui me tiennent à coeur.

Dès que celles-ci seront terminées, je viendrai vous les présenter.

J'espère que le soleil reviendra et que le printemps fera fleurir l'espoir de jours meilleurs !

Je vous souhaite de "joyeuses fêtes de Pâques".

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
trop trop belles et toutes douce !! parfaites pour des noces d'or !! bravo et merci d'avoir participé !! bisous bisous !!
Répondre
M
Merci pour ce sympathique commentaire. Bisous
N
Deux belles élégantes.
Répondre
M
Merci ! Bises
S
de jolies cartes où calque et tulle sont à la fois doux et chic .<br /> bravo et merci pour ta participation à CM !
Répondre
M
Merci ! Ce sont des matières douces que j'aime employer sur mes cartes. Bises
B
Et un grand merci pour la magnifique carte virtuelle !<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! Cela me fait plaisir de vous en faire profiter. Bisous
B
Bravo à toi pour ces magnifiques réalisations. Les jours sont effectivement bien sombres en ce moment...J'espère que tu trouveras le réconfort dans le printemps à venir, comme tu le dis si bien.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci encore ! Nous nous comprenons si bien pour la couleur du temps et l'espoir de jours meilleurs... Bisous
B
Superbe carte! Bises
Répondre
M
Merci, c'est sympa. Bises
R
Bravo pour ces deux jolies cartes qui sont pleines de doueur, elles correspondent vraiment au défi. J'aime tout particulièrement la seconde, pour son dessin délicat et ta déco très raffinée.Gros bisous et passe toi aussi de bonnes fêtes de Pâques.
Répondre
M
Merci ! Joyeuses fêtes de Pâques. Bises
R
Félicitations pour tes magnifiques cartes. J'aime beaucoup la seconde. C'est toi qui a dessiné le couple ? Bises.
Répondre
M
Merci beaucoup ! Non, c'est un tampon dont j'aime beaucoup le design. Bises
L
Un combo très classe pour ces deux cartes très élégantes avec la petite touche de tulle et calque.<br /> Bravo et merci d'avoir joué avec CarteManiak.
Répondre
M
Merci ! Toujours un plaisir de participer à ces challenges. Bises
R
une superbe carte braovooo so chic !!!! bizous
Répondre
M
Merci ! Bises
M
Elles sont très jolies et douces! Alors défi bien relevé! Bravo à toi pour ces douceurs! Tu me donnes envie de refaire des défis... Merci à toi mais un jour bien et lz grisaille arrive alors je ne termine pas :-( le temps au temps... Gros bisous mon flamand rose et gogo!
Répondre
M
Merci pour ta visite et ton gentil commentaire... Le flamant rose, toujours sur une patte, attend le soleil qui chasse les nuages. Je suis contente de te donner des envies de... défi... Alors vas-y ! Bisous
V
Très belles cartes avec un coup de coeur pour la 1ère j'aime beaucoup le noeud en tulle qui apporte du volume à la carte. Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Merci ! Je pense que la première reste plus sobre. Bises
V
Superbes toutes les deux Micha !
Répondre
M
Merci, super gentil ! Bises
M
Très jolies cartes tout de blanc vêtues.<br /> BiZ
Répondre
M
Merci ! Ce n'est pas ma couleur préférée mais elle a beaucoup de chic. Bisous
M
que c'est beau, je suis en admiration ! bravo<br /> je souffle très fort pour que les nuages passent leur chemin et fassent place au soleil. bon courage, gros bisous
Répondre
M
Merci pour tout et surtout pour tes paroles de réconfort ! Bisous
A
Elles sont bien jolies ces cartes! Tendres, raffinées et pleines de poésie... j'aime beaucoup!<br /> Que tes jours s'éclaircissent et que tu puisses goûter à chacun d'eux dans la joie et le soulagement. <br /> Plein de courage à toi Micha!! Gros bisous
Répondre
M
Merci ! C'est très gentil à toi ! Bises
T
tes cartes sont trop belles <br /> plein de pensées positives volent vers toi <br /> bisous
Répondre
M
Merci, c'est gentil ! Je prends car j'en ai bien besoin. Bises
L
Coucou Micha <br /> Tes deux cartes sont très jolies j'aime beaucoup <br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bises
M
J'aime beaucoup tes cartes qui sont superbes, j'espère que les nuages vont s'éloigner et que le soleil reviendra très vite dans ta vie.<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises<br /> Mai nou
Répondre
M
Merci ! Je ne t'oublie pas et je te l'envoie dès que j'ai un peu de répit. Bises.
M
DE bien jolis cartes!!!bravo!!! bizzz
Répondre
M
Merci ! C'était aussi en pensant à toi mais manque le chat... Bisous
T
Deux cartes très élégante pour un évènement des plus spéciale bravo pour tes réalisations <br /> Ici aussi c'est gris et froid pas envie de mettre le nez dehors Bises
Répondre
M
Merci et félicitations pour ton challenge gagné ! Vivement le retour du soleil. Bises.
M
deux très belles cartes. Bises
Répondre
M
Merci ! Bises
D
oh les fiancés n'ont qu'à bien se tenir, les cartes sont prêtes pour les mariages !<br /> gros bisous à toi
Répondre
M
Merci ! Il faut bien réfléchir avant car après la fête, la défaite... Bises
C
magnifiques et originales!!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
M
Merci, c'est sympa ! Bises
C
Ohhhhh§comme elles sont belles!!!Gros bisous
Répondre
M
Merci ! Bisous
M
Ma préférence va à la première .... bien que je ne sois pas trop "brillants" ou paillettes de manière générale .... Je suis sûre qu'il va revenir chez toi, le soleil !! D'ailleurs il est revenu ici cet après-midi et je t'en envoie plein car il est généreux pour l'instant !!! Il saura te mettre du baume au cœur !! Bisous bisous et bonne fin de dimanche !
Répondre
M
Merci ! J'attends de recevoir au moins un rayon de soleil car ici, les nuages sont de plus en plus menaçants. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog