Le kit "Aquashades" de Véro m'a inspiré cette modeste et première page.
Pour le journaling, j'ai utilisé ces vers tirés d'un poème de Victor Hugo que je vais retourner lire en entier.
Je ne le connaissais pas et je le trouve très émouvant. Venant de l'auteur de "Cosette", rien d'étonnant que ces mots soient tant chargés d'émotion...
Malgré une semaine "douloureuse", j'ai tenu à préparer les fêtes de Pâques selon nos traditions.
Je vous montre les photos prises, sans mise en scène, de mes mounas parfumées à l'orange, citron, vanille et rhum. Inutile de vous dire qu'il va falloir refaire une fournée pour les gourmands qui m'entourent.
Je vous propose aussi d'admirer la composition florale que mes petits fils, Jérémy et Steven m'ont offerte pour la "fête des mamies", un geste qui m'a beaucoup touchée.
Je me serais contentée d'un coup de fil, un sms ou... Même en sachant que c'est une "fête commerciale", l'effet de surprise et la joie de mes deux loustics m'ont vraiment fait plaisir.
Ils avaient l'air si complice tous les deux, si contents de venir me rendre visite que mon vieux coeur de mamie a fondu. Vous remarquerez le petit personnage de "grand-mère", genre dessin animé que le fleuriste a cru bon d'ajouter dans la composition florale.
Je vous assure que je ne me suis pas reconnue du tout. Je parle souvent de mes petits-enfants en disant "mes neveux ou ma nièce". Je n'arriverai pas à troquer mon jean contre une blouse à fleurettes. Et vous, les jeunes mamies, vous reconnaissez-vous dans ce sympathique personnage ?
Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.