Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-18T18:13:31+02:00

Défi N°440 chez PCC

Publié par Micha
Défi N°440 chez PCC

L'équipe de Passion Cartes Créatives nous demande de réaliser une carte avec de la "récupération".

J'ai utilisé, pour répondre à ce défi, un bout de jupon en tulle et une étiquette de vêtement "les Petites Bombes".

J'avais en tête un modèle de carte à explosion que j'ai tenté pour ce challenge. J'ai choisi le thème "noces d'or" et des papiers kraft et or.

Ma participation

Ma participation

Carte fermée et zoom sur l'étiquette
Carte fermée et zoom sur l'étiquette

Carte fermée et zoom sur l'étiquette

Le plus difficile a été de positionner les éléments et de réussir à les faire tenir. Il faut que je revois le montage de la carte en détails.

Le bout de jupon est en second plan et vous pouvez voir l'étiquette qui a servi pour estamper le sentiment.

Je pense recommencer ce style de carte mais sur les thèmes "anniversaire" et "naissance".

Il faut pouvoir plier la carte, comme sur la seconde photo, afin de la glisser dans une enveloppe.

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
J'adooore, c'est vraiment trop beau et cela me donne trop envie d'essayer!!! Quelle magnifique carte à explosion. J'adore le "mariage" des couleurs!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci, tu es adorable ! Bisous
V
Elle est très réussie ta carte avec ces éléments de récup. J'adore ce papier kraft il est très élégant et idéal pour un anniversaire de mariage. Bisous.
Répondre
M
Merci ! J'ai choisi ce papier spécialement pour cette carte "noces d'or". Bisous
C
elle est ravissante!dans ses habits de lumière!<br /> bises<br /> cco♥
Répondre
M
Merci ! Elle est un peu "bling bling" mais c'était mon choix pour des noces d'or. Bisous
A
Magnifique ta carte à explosion avec quelques produits de récupération !!! C'est ravissant !
Répondre
M
Merci beaucoup ! Amitiés
B
Magnifique challenge, j'adooore ! Et l'astuce de cette carte est super aussi.<br /> Bravo à toi pour cette ravissante participation.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! Bisous
C
Très jolie réalisation ! Bravo!<br /> xx Cath
Répondre
M
Merci ! Bises
M
Elle est superbe, c'est vrai qu'il faut faire attention à ce que tout rentre parfaitement pour le pliage final. bises
Répondre
M
Merci ! J'espère que je m'en sortirai mieux avec les suivantes... Il faut que j'arrive à placer mes décos comme il faut. Bisous
D
superbe ! je n'ai jamais fait de boite à explosion car je me dis que je ne suis pas assez douée pour faire les embellissements... mais qu'est-ce que c'est beau !<br /> gros bisous
Répondre
M
Merci ! En général, je fais celle avec le gâteau dedans, la vraie boîte. Là, je ne suis pas sûre de son nom mais je suis certaine que tu ferais des merveilles avec les deux modèles. Bisous
A
Elle est riche de bonnes idées cette carte!!!! Elle a certainement du faire très plaisir. J'aime beaucoup l'arrangement, l'idée de l'étiquette estampillée, du recyclage et des couleurs!
Répondre
M
Merci beaucoup ! Elle n'a pas encore été offerte. Je suis très prévoyante et en même temps, je me "fais la main" sur certains pliages. Bisous
L
Coucou Micha <br /> Ta carte est superbe ! oui ça ne doit pas être évident de tout placer dans la carte <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
M
Merci ! Je pense que je n'ai pas su m'y prendre et qu'il ne faut pas trop charger la "mule". Bisous
R
Wouahhh!!!! trop belle ta carte et c'est une bonne idée l'étiquette trop chic et se marie très bien avec le reste. une très belle carte pour la circonstance. Bravo Micha, encore une merveille. Gros bisous et belle journée.
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bisous
M
magnifique, très chic ! les papiers sont très beaux. ce n'est pas évident de placer plusieurs matières<br /> bisous
Répondre
M
Merci beaucoup ! Je manque d'expérience dans ce type de carte mais cela viendra... Je réponds à ton MP. Bisous
M
SUPERBE!!! BRAVO!!!bizz
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog