Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-02T11:18:47+02:00

La gagnante pour la "fête des mères" est...

Publié par Micha

Je vous montre la liste des participantes pour laquelle je n'ai reçu aucun commentaire me signalant une erreur.

  1. Annick
  2. Coco
  3. Danie
  4. Flo
  5. Landrinette
  6. Malouphita
  7. Mamapah
  8. Marinette
  9. Martine
  10. Maryann
  11. Ramisa
  12. Vinou
  13. Sof
  14. Martine
La gagnante est le numéro 8

La gagnante est le numéro 8

Marinette, tu gagnes un bon d'achat de 10€ chez Cartoscrap, boutique d'arts créatifs en ligne. Je suis désolée pour les 13 autres mais dans un jeu, il faut aussi des perdants.

Je n'ai pas eu le temps matériel de préparer un lot de scrapbidules. J'avais bien mis de petits achats de côté dans ce but mais je n'ai pas pu continuer. Cela servira pour une autre fois...

J'aime utiliser cette formule pour offrir des cadeaux car cela permet d'aider le bénéficiaire à acheter ce qu'il souhaite.

Encore merci mille fois à vous toutes pour votre générosité et votre participation !

Je suis encore "sous le choc" d'avoir perdu tous mes fichiers personnels et la crainte de brancher mon disque dur de sauvegarde. Le virus s'attaque à tous les lecteurs branchés sur le disque principal sans distinction.

J'entends toutes sortes de conseils : Contrairement aux français, américains et espagnols sont contre le fait de formater le disque dur afin de récupérer les fichiers codés. Je cherche un logiciel me permettant de le faire gratuitement. Je vous tiendrai informées de mes découvertes dans ce domaine, promis.

Certains pensent que ce virus se charge avec l'écran de mise à jour de Flash Player et nous conseillent d'effectuer celle-ci via le site officiel, etc. Voici quelques mises en garde avec ce lien :

https://www.youtube.com/watch?v=9iXWFIqU5nM

Je ne sais pas si vous recevrez une notification de cet article, OB ne répondant pas à mes questions. Vais-je devoir m'exiler chez un autre hébergeur de blog afin de trouver un peu de sérénité et de confiance ?

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Un grand merci pour le bel hommage que tu viens de rendre à notre amie Sylviane.<br /> je t'embrasse
Répondre
M
Merci ! Cela n'atténuera pas notre chagrin mais la gardera dans notre coeur... Bisous
F
Que de tracas, heureusement que tu as pu t'en sortir, je suis admirative!! Et bravo à Marinette!!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci, c'est un coup de chance ! Bises
M
Bravo à toutes les participantes et à la grande gagnante Marinette. bonne journée
Répondre
M
Merci pour ta visite ! Bisous
M
Bravo à marinette et le but réel est de faire plaisir à des personnes âgées que l'on a tendance à oublier dans les maisons de retraites mais chez elles aussi . <br /> Alors un peu de bonheur c'est du soleil dans leur cœur et partage avec nous aussi . Merci à toi Micha pour cette belle idée . Gros bisous ...
Répondre
M
Merci d'avoir participé à mes côtés pour apporter un peu de joie à nos aînées. Bisous
I
Bravo aux gagnantes!!<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
M
Merci pour elle ! Comme dirait "Jacques Martin", tout le monde a gagné...Gagné à être connu... Bisous
T
bravo a la gagnante bonne soirée bizzzz
Répondre
M
Merci ! Bises
M
waouh, j'ai le souffle coupé !!!! et les larmes aux yeux, en cette période triste pour moi. un grand merci, Micha. j'ai eu un grand plaisir à réaliser ces cartes, sachant qu'elles feraient plaisir au lieu de dormir dans les placards. bravo à toutes les participantes qui ont fait des merveilles. merci, merci gros bisous
Répondre
M
Merci à toi d'avoir participé malgré tes soucis... Ce n'est pas grand chose et je suis contente que cela te fasse plaisir. Bisous
M
Bravo à Marinette qui méritait bien de gagner au travers de son généreux envoi de cartes. Bravo aussi à toutes les participantes. Le scrap c'est vraiment un partage, et cela se confirme tous les jours. Je suis ravie de vous avoir accompagnée pour ce bel événement.<br /> BiZous
Répondre
M
Merci à vous toutes pour avoir répondu à mon appel ! De jolies et superbes cartes ont été mises dans le petit panier et distribuées à des personnes âgées. Bisous
M
Bravo à toutes et plus spécialement à Marine.... bizz
Répondre
M
Merci ! J'ai été touchée par tous vos envois et vous en remercie. Bisous
C
bravo à Marinette! et bravo à toutes les participantes et à toi pour cette belle aventure...<br /> bises<br /> coco♥
Répondre
M
Merci pour tout ! J'apprécie ton "fair play". Bisous
B
Bravo à la gagnante !<br /> J'espère de tout coeur que tu pourras récupérer tes données, et gratuitement, cela s'entend, car c'est un comble d'avoir l'antidote et de le faire payer...<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! Je n'ai pas l'intention de payer car rien ne garantit que l'on retrouve ses fichiers. Je pense que les informaticiens vont trouver la parade. Pour moi, le problème est réglé. Bisous
A
Bravo a la gagnante. Mais le but premier était de faire plaisir aux papis et mamies. Toutes ces personnes ont besoin d'un peu de bonheur. Bisous, bisous.
Répondre
M
Merci ! Oui, les résidents ont beaucoup apprécié votre geste. Je tenais à récompenser au moins l'une d'entre vous pour sa générosité. Bisous
V
Félicitations à Marinette et bravo aux filles pour leur générosité. Bisous
Répondre
M
Merci ! Tu as résumé ma pensée. Bisous
B
Bravo à la gagnante même si les autres n'ont pas démérité !!!
Répondre
M
Ce n'est pas un challenge et les participantes l'ont fait par pure générosité, non pour gagner... Toutes les copinautes ont le mérite d'avoir offert un moment de joie à des personnes âgées. Ta réflexion est "blessante" mais je pense que c'est voulu...
L
Coucou Micha <br /> Félicitations à la gagnante ! c'était un plaisir pour moi de participer...bonne journée à toi chez moi c'est grisaille,vent et pluie...bisous
Répondre
M
Merci pour elle ! Une prochaine fois, peut-être ? Ici, le temps est nuageux. Quel printemps ! Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog